Spliff Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Pas mal Chriso, il y a en certains qui m'interessent vraiment Je verrais ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 SdT est une mine d'or, suffit de savoir chercher (quand j'aurai fait une fonction de recherche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai l'impression que le forum accepte plus le signe d'ailleur, j'ai testé tout à l'heure et il m'a affiché un rond vide, j'vais retenter ...○ ○ edith : et bah voilà, pouned, 169 et 0169 ne marchent plus.[/quotemsg] © ® ™ [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 alt+c © alt+ r ® alt+p ? (pi) Je l'aime mon mac >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 ©® ™ [:spamafote][/quotemsg] beuh ? c'est quoi la combinaison du coup ? pasque j'ai toujours fait alt+169 et alt+0169 pour le © et ® ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ba c'est bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 beuh ?c'est quoi la combinaison du coup ? pasque j'ai toujours fait alt+169 et alt+0169 pour le © et ® ...[/quotemsg] © alt 8888 marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 alors pourquoi ils passent pas de mon cotés ? o_O edith : alt+8888 = ◘ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca me rappelle les espaces insécables qui passaient pas sous Firefox ^^' Tantale t'utilises quoi comme naviguateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Alt+8 = ◘ Alt+8888 = © ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 oh ! j'ai trouvé des trucs kikous en testants des alt+x ☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ edith : ok, on vois rien avec la police du forum... OK ! j'vais me pendre [:chrisoflamme:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca me rappelle les espaces insécables qui passaient pas sous Firefox ^^'Tantale t'utilises quoi comme naviguateur ?[/quotemsg] FF [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014658.htm Ils ont foutu une ficelle à la pauv' gamine Mais que vont dire les parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Je m'étais fait la même reflexion quand j'ai vu la news il y a quelques heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 oh ! j'ai trouvé des trucs kikous en testants des alt+x ☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ edith : ok, on vois rien avec la police du forum... OK ! j'vais me pendre [:chrisoflamme:7][/quotemsg] Si c'est coeur carreau trèfle pique, on les voit très bien chriso. Tu parles d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 En même temps, elle a fait une cure d'amaigrissement en passant à la 3D et le piercing qui devient grain de beauté, ololol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Si c'est coeur carreau trèfle pique, on les voit très bien chriso. Tu parles d'autre chose ?[/quotemsg]Je suis l'as de trefle qui pique ton coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 alt+c ©alt+ r ® alt+p ? (pi) Je l'aime mon mac >o<[/quotemsg] Amusant, ça marche aussi sous linux, j'avais jamais remarqué... Ça c'est un truc que j'apprécie, en plus du caps+é qui permet de faire É, et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 sauf qu'il n'y a pas d'accent sur une majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis l'as de trefle qui pique ton coeur?[/quotemsg]Caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Si. C'est même conseillé, mais pas obligatoire. Les règles typographiques obligent l'accentuation des majuscules lorsque le matériel à disposition le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 A l'écrit je le fais jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Car ce n'est pas une habitude, je ne le fais pas non plus. Il n'y a pas de règles officielles de la grammaire française, juste des conventions et des normes entre grammariens. Parce que les accents permettent de préciser la prononciation et le sens des mots, il importe d’accentuer aussi bien les majuscules que les minuscules. En effet, l’absence d’accents peut modifier complètement le sens d’une phrase. Ainsi les mots SALE et SALÉ, FERME et FERMÉ ne se distinguent que par l’accent. Seul l’accent permet de différencier les phrases UN ASSASSIN TUÉ et UN ASSASSIN TUE dans un titre de journal, par exemple. Les entrées des dictionnaires français Le Petit Robert et Le Petit Larousse sont écrites avec des majuscules accentuées. Conformément à tous les codes typographiques, l’Office de la langue française (OLF) a publié en 1979 un avis de recommandation à la Gazette officielle qui préconise l’accentuation des majuscules lorsque les minuscules équivalentes en comportent. Mais bon, OSEF, eh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 daaaarth !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Le fake est prévisible, vu la puissance que tu devrais pomper sur ton usb pour que ça chauffe mais sinon le design est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés