danura Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 pfff n'importe quoi... Genre je deviens diabetique, je vais attaquer Coca-Cola... foutage de gueule et parents irresponsables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014565.htm:/[/quotemsg] La même news chez Présence-PC: Pour des raisons encore obscures, ce jeune préadolescent s’est jeté du haut d’une tour de 25 étages, dans la ville de Tianjin, en Chine.[...]Selon les membres de la famille, il aurait cherché à imiter une séquence du jeu vidéo dont il serait devenu très dépendant. Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu une quelconque scène ressemblant à ça dans le jeu :/ ... Et chez PCInpact: Deux parents chinois poursuivent en responsabilité Blizzard pour la mort de leur enfant de 13 ans, qui se serait défenestré voulant rejoindre un ami au cybercafé après sa mort, d'après Xinhuanet. :heink: Faut avoir joué combien d'heures pour en arriver à croire que le respawn est bien réel à votre avis...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 J'adhère à ton humour de post en post danura :| ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ( Je sais pas si vous avez déjà vu ce "remake" de Walker Texas Ranger, mais dans le genre loufoque c'est pas mal. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ( Je sais pas si vous avez déjà vu ce "remake" de Walker Texas Ranger, mais dans le genre loufoque c'est pas mal. )[/quotemsg]Il se lit avec quoi ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.zboubi.com/img/bugs/nt-souris.gif[:bzh][/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Il se lit avec quoi ce fichier ?[/quotemsg]windows media player, c'est du stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 windows media player, c'est du stream[/quotemsg]Merde, c'est ce que je pensais... S'pour ça qu'il me demande de l'installer... Et bah non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms[/quotemsg]Mais c'est Driss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Et oui, Driss la star malgré lui :x Sans oublier Cédric de l'émission 7 à 8 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 La même news chez Présence-PC:Pour des raisons encore obscures, ce jeune préadolescent s’est jeté du haut d’une tour de 25 étages, dans la ville de Tianjin, en Chine.[...]Selon les membres de la famille, il aurait cherché à imiter une séquence du jeu vidéo dont il serait devenu très dépendant. Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu une quelconque scène ressemblant à ça dans le jeu :/ ... Et chez PCInpact: Deux parents chinois poursuivent en responsabilité Blizzard pour la mort de leur enfant de 13 ans, qui se serait défenestré voulant rejoindre un ami au cybercafé après sa mort, d'après Xinhuanet. :heink: Faut avoir joué combien d'heures pour en arriver à croire que le respawn est bien réel à votre avis...?[/quotemsg] Peut-être la cinématique de Lineage 2 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Peut-être, sauf que là ça parle de World of Warcraft il me semble... Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms[/quotemsg]Alors là, c'est du lourd. Ca, ça mériterait... Bah oui, BOUM. Une balle dans la tête, direct. J'vais t'apprendre à jouer à CS moi, s'pèce de nolife :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Et oui, Driss la star malgré lui :xSans oublier Cédric de l'émission 7 à 8 aussi.[/quotemsg] Cedric fraaaaaaag..©NetG Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 j'a-dore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms[/quotemsg]alors ça c'est de la délinquance. Mais le mec il va pas a l'école il va tout de suite au cybercafé et le gérant ne lui pose même pas de questions. Et a minuit il joue encore et ben lui c'est un No-Life³. PS: Snoopy t'as vu je fais plus de faute entre sa et ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je viens de trouver ça ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 PS: Snoopy t'as vu je fais plus de faute entre sa et ça[/quotemsg] ça vient du coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 SImcamb--->oh pas mal(pour les 2 secondes de décalage entre nos 2 postes et pour le smiley xD) Keats---> Merci! ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 PS: Snoopy t'as vu je fais plus de faute entre sa et ça[/quotemsg] Géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Et oui, Driss la star malgré lui :xSans oublier Cédric de l'émission 7 à 8 aussi.[/quotemsg] D'ailleur, il encule Vossey : D (cf Net-G Radio interview o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Amis du monde Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je viens de trouver ça ._.http://smileys.inzenet.org/repository/Ordi/aime-firefox-pas-ie.gif[/quotemsg] Pas trop a la masse hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Amis du monde Mac.[/quotemsg]Faut dire IE 5.5 c'est du mastodonte :sweat: Le plus drôle c'est de le lancer avec classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés