[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
http://www.fblog.fr/blog/file/ergo404/images/cb44625bbb43de55c5f99bd27dd07ac8.jpg

La scène mythique du roi lion chez moi, hier au soir.[/quotemsg]

MOOOOOOOOOOOORT DE RIRE !

pauvre chat :sweat:

l'ironie c'est en option cher toi?

EDIT: vu ton age tu n'as rien a penser du niveau de ma culture G[/quotemsg]

AHAH

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHAH

on dira que c'est pas vraiment sa bonne date de naissance...

Posté(e)
Une vidéo assez sombre :D.

Sinon, mon dieu qu'elle est pas belle :/.[/quotemsg]

Bah elle est en plastique quoi [:xdddd]

En parlant d'âge, j'ai remarqué que Vossey était interdit au moins de 8 ans :/ J'suis juste juste là.

Posté(e)
Enorme l'illusion d'optique!

Je serais bien curieux de savoir le pourquoi du comment, y a un truc là :D[/quotemsg]

En fait ils ont analysés le comportement face à une image semblable, et ils en ont fait une image animée qui doit se modifier juste quand tu te déplaces, et que tu avances/recules pour essayer de piger le truc.

Posté(e)

Erreur dans la fiche de téléchargement, pas de mirroir principal, donc pas de détection automatique de la taille du fichier.

fab1314, il y a un formulaire pour signaler ce genre de problème sur le site ;).

Posté(e)

Je suis allé sur le site officiel pour voir si on peut télécharger ce court-métrage en version de meilleure qualité, mais il se trouve qu'il n'y a qu'un trailer et qu'il faut carrément acheter le DVD pour le voir.

Dommage...