spikel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 FAKE! Ca se peut pas elle a pas réussi a debloquer la tenue secondaire de léon et la chicago typerwriter a elle toute seul. Il ma fallu 2 heure de pétage de plomb avant d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 FAKE!Ca se peut pas elle a pas réussi a debloquer la tenue secondaire de léon et la chicago typerwriter a elle toute seul. Il ma fallu 2 heure de pétage de plomb avant d'y arriver[/quotemsg] Jalousie inside ? J'fais bien jouer ma grand mère au carte (solitaire xD) moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 FAKE!Ca se peut pas elle a pas réussi a debloquer la tenue secondaire de léon et la chicago typerwriter a elle toute seul. Il ma fallu 2 heure de pétage de plomb avant d'y arriver[/quotemsg] Non mais là c'est abusé :sweat: J'espére que c'etait ironique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Of course it is. Rom1 je veux la photo de ta tatie sur pacman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Of course it is.Rom1 je veux la photo de ta tatie sur pacman[/quotemsg] [:manneke:3] c'est indécent comme demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 qui sais? je peux peut-etre l'inviter a un rencard DEGUELASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 * kulotte (~VOSSEY.CO@ANancy-156-1-24-250.w83-203.abo.wanadoo.fr) has joined #vossey kulotte: c koi ici?? * kulotte has quit (Read error: EOF from client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Of course it is.Rom1 je veux la photo de ta tatie sur pacman[/quotemsg] 1 faudrai que je la retrouve 2 faudrai que je la scanne 3 faudrai que je la uppe 4 faudrai SON accord. :whistle: edit: si un jour je la retrouve par hasard, je la mettrai, sale gérontophile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 héhé merci bien Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.logicielmac.com/news-1570-ProtegezVotrePccom_avec_un_iMac_G4_.html Symbole de sécurtié suprême xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi je suis plutôt d'accord avec les commentaires: pour sécuriser à fond son PC, le mieux c'est de le débrancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 un humour spéciale [:danura:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Vu à l'instant au maillon faible: Quel est le nom du film star wars sorti en 2005?Euh .. la guerre des étoiles 1 C'est surement pas drole mais ca m'a fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 moi aussi tu n'es pas le seul Ce genre d'inculte moi ca me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.fblog.fr/blog/file/ergo404/images/cb44625bbb43de55c5f99bd27dd07ac8.jpg La scène mythique du roi lion chez moi, hier au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 xD c'est tout de suite moins exotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est du vrai orangina sur la table? Ps pour Spikel: excuse moi mais baser sa culture G sur starwars ... c'est la réponse idiote qui m'a fait rire c'est tout, pas le fait que la fille sache pas le nom du dernier star wars ... en plus j'suis sûr que niveau culture g tu voles pas haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est du vrai orangina sur la table? [/quotemsg]De vrai de vrai. Le momo est une espèce qui, à la manière des chats avec l'eau, n'aime pas l'alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.fblog.fr/blog/file/ergo404/images/cb44625bbb43de55c5f99bd27dd07ac8.jpgLa scène mythique du roi lion chez moi, hier au soir.[/quotemsg] Mon dieu, un chat noir prêt à être sacrifié, vous allez être couvert de malheurs et de désespors pendant des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est du vrai orangina sur la table? Ps pour Spikel: excuse moi mais baser sa culture G sur starwars ... c'est la réponse idiote qui m'a fait rire c'est tout, pas le fait que la fille sache pas le nom du dernier star wars ... en plus j'suis sûr que niveau culture g tu voles pas haut ...[/quotemsg] l'ironie c'est en option cher toi? EDIT: vu ton age tu n'as rien a penser du niveau de ma culture G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 si tu savais spikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 La vous etes devant votre écran, pepere, et la dame se trouve a droite. Maintenant levez vous, reculez de 3 metres, et regardez a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 wow sympa .... comment ça marche ce truc ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 http://img445.imageshack.us/img445/8057/pic1611818nr.jpgLa vous etes devant votre écran, pepere, et la dame se trouve a droite. Maintenant levez vous, reculez de 3 metres, et regardez a nouveau[/quotemsg] Ah ouai c'est sympa en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 L'illusion a été créée par Phillippe G.Schyns et Aude Oliva de l'Université de Glasgow.Elle suggère qu'il se peut que nous ne voyons pas toujours ce qu'il y a réellement devant nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés