manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Oulah, celui ci sort au moins du jurassique Et dire qu'à l'époque ça faisait rêver...(sauf le prix xD) En fait, j'ai compris, c'était il y a 50 ans, donc le prix est en anciens francs... Ou pas... ouais, si c'est en ancien francs, ça veut dire qu'en nouveau ça ferait environ 700 balles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 commencez pas avec les oldies sinon darth et moi allons vous sortir des configs de malades a base de 386... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Chiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 http://bkcrew.free.fr/poungi/galerie/snoop_dog.jpgTiens je savais pas ça du iench [/quotemsg] Taykatay J'donne. [:sn00py:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 En cherchant une poésie sur internet : http://www.mots-de-tete.com/litterature/douaniers2.php3 Faites vous plaisir (Source : Faites vous encore plus plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Gérard va chercher son frère à la gare.Son frère arrive, deux valises dans les mains (de grosses valises). Gérard demande à son frère : -ouah, c'est quoi ça ??? -dans une y'a une grosse mite et dans l'autre y'a un génie Gérard s'empresse d'ouvrir la valise avec le génie, et le génie surgit et dit ainsi : "Dis moi un voeu et je l'exaucerai !" Gérard répond : "je veux un... un... un milliard !!!" et le génie lui sort un billard. "Hey je lui ai demandé un milliard et il me sort un billard !!!" son frère lui dit : "et moi tu crois vraiment que je lui ai demandé une grosse mite ???" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Heureusement que t'est pas vieux comme ta blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouai bon ça va elle me fait encore rire alors je la ressors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'la conassais pas celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Darth fais joujou avec sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Oh non comme ça doit être trippant de reveiller tout le monde comme ça à 3 heures du mat ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 bien marrant le masque changeur de voix de vador xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 TaykatayJ'donne. [:sn00py:4][/quotemsg] avec ta main gauche surtout? ====> [:sn00py:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 demain c la journée national du je t'aime si tu recoi sa, sa veut dire que tu es aimer, envoi ce message a 10perso es dans les 4minute et demain ce seras la plus belle journée de ta vie, ce soir a 10h, ton ou ta bien aimée réalisera kil ou kelle t'aime et si tu n'envoie pas ce message, un malheur t'arrivera demain a 16h. Je la connaissais pas, celle là . Ca compte si je vous le balance ici :whistle:. Non? a bon, alors demain, 16h : [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 et dire qu'il y en a qui doivent répondre à ces conneries :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 et dire qu'il y en a qui doivent répondre à ces conneries :sweat:[/quotemsg]Ba ouai c'est moi qu'est envoyé ça à Rom1, parce que je l'aime en fait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je demande l'instoration de Mp multi destinataires pour mesdiscutions.net. Comme ca, on pourra en faire tous pleins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Vu à l'instant chez NF: http://www.youtube.com/watch.php?v=PaluLFfv0EI J'adore la dégaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Vu à l'instant chez NF:http://www.youtube.com/watch.php?v=PaluLFfv0EI J'adore la dégaine .[/quotemsg] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 j'aime bien la girafe qui s'enfuit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 La classe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 j'aurai bien aimé faire autant de voyages que lui en tous cas :/ vous avez remarqué l'évolution dans les pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 j'aurai bien aimé faire autant de voyages que lui en tous cas :/vous avez remarqué l'évolution dans les pas ?? [/quotemsg] Ouais les bras bougeaient differement vers la fin xD Il a sacrément bougé quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 le seul endroit ou je sois allé sur cette vidéo, c'est la place rouge et si tu remuais comme un con à l'époque,au milieu de la place, tu finissais en tôle vite fait bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai pas aimé la Thaïlande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés