Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 [:xasalja] Elle mérite ! Citer
phil302 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 moi ça m'a fait rire :sweat:[/quotemsg]Moi aussi Citer
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 [:xasalja] Elle mérite ![/quotemsg] [:xasalja] ² [:carljonhson:5] Citer
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Zut j'ai rigolé aussi.... :whistle: Citer
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Si encore la 3eme etait une rousse, cela aurait pu passer :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 A part l'écriture qui rend presque la blague difficile à comprendre, c'était fun J'la sortirais bien à une copine brune... Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Il était une fois un Saint trés contrarié, car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-Francois et bien d'autres, mais lui, rien !! Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles a la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et a présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ? Allez réfléchis bien ! Tu ne sais pas qui c'est ???? aahhhhhhh ?? Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ?!!!!!! Citer
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je la connaissais déja, mais elle est bien ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bien sympa et deja passée dans l'autre topic ^^ Citer
mota Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est même toi al1 qui l'avait sortie :heink: Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est même toi al1 qui l'avait sortie :heink:[/quotemsg]C'est ce que j'étais en train de me dire xD A moins que ça ne soit chical [:spamafote] Bref, toujours marrante ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est même toi al1 qui l'avait sortie :heink:[/quotemsg]C'etait pour la faire partager à ceux qui ne la connaissaient pas je pense Citer
Chico Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est ce que j'étais en train de me dire xDA moins que ça ne soit chical [:spamafote] Bref, toujours marrante ^^[/quotemsg] c'était moi, je m'en souviens ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca c'est fort:sweat:[/quotemsg] Et on post était le 1337eme du topic :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca c'est fort:sweat:[/quotemsg] Désolé, ce sujet n'existe pas Mouais :/ Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Désolé, ce sujet n'existe plus [/quotemsg] Citer
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oh nooon zorais voulu voir moi aussi... En ce moment, les bons topics avec questions bien lourdes sont de mise surtout dans les cat' hl² et cs:s, et j'imagine que celui-ci était l'un d'eux... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 http://smileys.touslessmileys.com/r22/1105/5625.gif[/quotemsg]J'ai copié collé le message d'erreur [:spamafote] Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai copié collé le message d'erreur [:spamafote][/quotemsg]Merci j'avais compris -__- Juste que t'es arrivé un poil en retard [:spamafote] Citer
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Et surtout que c'etait fort certes mais nul de la part de celui qui a créé le topic -__- Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Et surtout que c'etait fort certes mais nul de la part de celui qui a créé le topic -__-[/quotemsg]Bah heu.. comment dire.... " :hello: " [:spamafote] Citer
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah heu.. comment dire.... " :hello: " [:spamafote][/quotemsg] Bah quoi Qu'est ce qu'il y a ? Quelqu'un qui créé un topic tout en sachant qu'il sera soit locké ou supprimé, c'est pas über intelligent :/ Citer
Messages recommandés