[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est clair...

En plus j'ai ils font exprès de les envoyer ^^

C'est le principe de leurs "phrases à la con" du mois.

Y'en a qui s'éclatent bien au taf :pt1cable:[/quotemsg]

Franchement, travailler dans un magazine de jeux video j'crois que c'est le plus beau metier du monde pour des glandeurs geek (genre moi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Bon ok, mais faut quand meme avouer que c'est beaucoup plus fun que beaucoup de metier :P[/quotemsg]

je sais pas trop... Mais bon.. ça dépend des gens et de leurs aspirations

La mise en page, c'est pas réservé à une personne agréée ?

En tout cas, j'adore lire leurs tests (surtout les jeux pourris) c'est bourré d'humour. (même dans les news en fait)

Après la recherche de news c'est sûr c'est pas toujours facile (en plus ils en trouvent de bien originales parfois :) )[/quotemsg]

C'est super sympa de faire un dossier.. ou une news de temps en temps.. Mais de là à le faire tous le sjours.... de devoir se faire toute l'actualité du secteur que tu couvres plusieurs fois par jours, de devoir tester des jeux à longueurs de journée... Oubliez pas que quand tu passes une dixaine d'heures à te faire chier sur un jeu de merde.. t'as quand même des envies de meurtres à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 blond et 1 brune marche dans la foret puis sarrete devant un vieux sage, alors le vieux sage leur dit, je peut vous exauser 3 voeu mais a la fin, je vous etrangle

elles s'acceptent..

la premiere dit : je veut un palace, une rols roys, et un mec, ces voeux sont exauser mais elle s'est fait etrangler

la deuxieme : pareil (ben oui, elle aussi est une blonde) lol

la troisieme, dit : je veut un place, respirer par mon cul, et une voiture : cest voeux sont exuaser, il l'etrangle mais elle respire toujour par son cul, mais des qu'elle monte dans la voiture elle s'asoit sur le siege, elle meurt ! hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement