[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Bon, petit complément d'information.

cette prof ne me distribuais plus les photocopies de cours ( les cours donc ) à partir de la 2ème semaine ( j'ai fait peter la photocopieuse )

à partir du 3ème mois environ, je me faisait virer un cour sur deux pour diverses raisons.

au second trimestre, c'était 4 cours sur 5, même plus besoin de réponses.

On ajoute à ça que c'est elle qui m'as évalué en TP au bac ( oui c'est interdit, non, pas dans mon bahut apparement ).

résultat : 6 en physique chimie au bac ( sans avoir fait le programme, et en étant noté sur 16, j'ai géré en fait ... )

deuxième terminale : 12 en phy/chi , comme quoi j'était pas si nul que j'le laissais supposer.

Donc oui, c'est de sa faute si j'ai redoublé :)

J'ai trouvé une artiste kikoo sur deviantart ^^

http://rimfrost.deviantart.com/gallery/

http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005/269/0/2/McMorbid___Teletubbies_by_Rimfrost.jpg

(et au cas où l'image ne s'afficherait pas : http://www.deviantart.com/view/20231482/ )[/quotemsg]

[:rofleuh]

J'adore : D

@chriso : arf j'ai connu, c'est chiant ça :/

Bah t'avais pas un dirlot ou CPE au dessus Oo[/quotemsg]

j'ai tout essayé, CPE ( de nombreuses fois ), proviseur, même la rencontre avec mes parents (je préfère gerer les conflits moi même ... mais j'avais plus de solutions là ), mais virer quelqu'un qui a 1 minute d'avance par pur plaisir, c'est faisable . ( le réglement interieur s'applique pas à tout le monde il semblerais )

dis lui merci, grace à elle t'as fait une super année apres ton redoublement, non ? :sweat:[/quotemsg]

clairement, j'ai joué aux jdr toute l'année :D

Ah oué quand même :'(

sa ses kamaro ces mon idole ces un fou dan lémition fan de yavé linterview il disé kil avé deja braké lepicerie de son village en recidiviste apres setre enfui de la maison de redraissement !!!!!!!!!!!!!!! ces un tarer !!!!!!!!!!! respect

SPECIAL KASDEDI A HAZARDOUS JSAI KTU KIFF LES RACAILLE MA POULE ET DI JOURBON A TES DARON DE MA PART

C'est un fake obligé ...

elle ces ma meuf ces une bombe nempeche en plus elle a eu son cap du premier cou ces une tete

prouesse technique [:manneke:3]

( je dénigre pas les CAP/BEP/Bac Pro , juste que la partie "dure" dedans est plus la pratique et les notions sur le métier que la partie "scolaire" ... donc bon ... une tête ... [:xp1700] )

edith :

salut alr vs trouver ke jressamble a dark vador ptdr

han ! va y avoir conflit là :lol: