matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Bah tu vois le petit pub là à gauche ????? Bas tu tournes à droite puis tu fais 40 mètres et tu tournes à droit tu continues sur 100 mètres ensuite du devrais voir un pont sur ta gauche tu le traverse et comme tu seras perdu tu demandes à un passant ou il est.... Sinon vous savez la différence entre une informaticienne en pantalon et une informaticienne en jupe ? Le temps d'accès... Edit: QUI DIT MIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 et tu l'as trouvé où ce moteur ?[/quotemsg]Un copain qui me l'a passé sur msn, je lui redemanderai à l'occaz pour faire profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Le moteur Meqon© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah bah ça j'en sais rien, moi j'ai juste fait mumuse avec la souris [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Si t'as balancer des des boulles sur des murs d'allumettes ou de briques, tu as fait courir des pantins dans des arenes, tu as conduit un bugguy dans un décor aussi vide que la cervelle de Paris Hilton, c'est le Meqon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ça doit être ça ouais. Il me semble assez puissant, pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ça doit être ça ouais.Il me semble assez puissant, pas toi ?[/quotemsg] Si si je suis aussi puissant . Oui, le moteur semble prométeur, mais je vois pas trop ce qu'il fait et que ne fait pas Havock. Après c'est peut-être une question de quantité [:darck]. Voici le lien pour prendre la démo: http://www.meqon.com/downloadarea/meqon-demos-1.3.1.zip /!\ Attention, toi qui prends cette démo, prépares toi à jouer des heures avec ta souris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Mmm je testerai ça une fois que je serai chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pitit rom1 des bois Elle est cool cette démo j'vais montrer ça à mon prof de prog ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Oh mon Dieu ! :ouch: Ce moteur physique est tout bonnement excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Jle testerai sur mon pc a moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est assez impressionant en effet, on s'éclate bien avec les bonhommes en tout cas maientenant, il manque plus qu'un simulateur de "tombé de dominos" plus évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouai un truc où on peut créer sa propre chute de dominos : y'aurait de quoi s'amuser des heures et des heures [:phil302:1] [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 toi je suis sûr que t'es du genre à adorer les lego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Les legos c'est un truc avec lesquels tu t'ennuie jamais : t'as des milliers de possibilités Mais le truc de dominos, c'est fun à jouer en vrai, mais c'est pas fnu à les remettre après xD Alors un p'tit prog comme ça serait excellent, on s'embête pas à les ramasser (qui a dit feignasse ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Domino day, the software ! Putain, se f'raient max de thunes avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Certes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 http://pix.nofrag.com/29/62/74e5b5469780af9a4785dd487e3bt.jpgCertes...[/quotemsg] [:bzh] Et oui les femmes ont leur propre doigt d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 J'crois que tu lui as tappé dans l'oeil djoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est génial comme moteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Cool, l'adresse MSN de chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Je trouve excellent le moteur Meqon, surtout 'clothes' dont je trouve le rendu superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 une info palpitante sur dnf http://www.presence-pc.com/actualite/duke-nukem-forever-12204/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 http://pix.nofrag.com/29/62/74e5b5469780af9a4785dd487e3bt.jpgCertes...[/quotemsg] c'est pas ma faute hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés