patapouf Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 900 000 : c'est le nombre moyen de balles tirées par les GI pour abattre un rebelle irakien. En effet au cours de la Guerre en Irak (2003-2005), l’US Army a utilisé 1 800 000 000 projectiles, pour abattre 2 000 rebelles. [:keats:1][/quotemsg] Comme quoi ça te pourri les réflexes la budweiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 une petite compil d'images faite par mes soins, j'espère que vous apprécierez [:potoroz:3] [/quotemsg] Yen a un bon paquet de sympa là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Vidéo pour les fans de bière, envoyée par un pote...[/quotemsg]J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'fais tourner sur le forum du cercle polytechnique avant d'aller boire des bières (oui, il est 15h10 et j'ai toujours pas bu de bières, j'me fais vieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.kamazutra.be/maganic-wars/ Un ptit jeu en flash vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Mon frère est fan, je vais me faire une partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est chiant -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Mon frère est fan, je vais me faire une partie .[/quotemsg]J'suis lvl 5, mais ça commence à être tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 nan des fois elle se coince :-[/quotemsg]Il faut la prendre et la faire passer de force la ou elle est bloquer Sinon le jeu est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 une petite compil d'images faite par mes soins, j'espère que vous apprécierez [:potoroz:3] apero jesus bowling trouvez X legalization Can't see shit!! Enlarge ! Scenario journée de la femme lapiiiiiiiiiiiiiiiin tee shirt 3d real home, sweet home[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 http://rulzofpunk.free.fr/images/bombsqua.jpg Moi j'adore (faut bien rigoler au taf non?) Et quelques comportements de joueurs sur cs: counterstrike_dedust.swf counterstrike_tue.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Les deux derniers liens marche pô Sinon j'aime bien le premier xD Aydith : ca marche [:sn00py:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour voir les deux derniers, il faut taper les adresses qui sont : www.koreus.com/files/200408/counterstrike_tue.swf http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html Sinon la première est sympa EDIT : Et hop, grillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 [:bzh] La première est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Passes moi l'ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Les deux derniers liens marche pô Sinon j'aime bien le premier xD Aydith : ca marche [:sn00py:5][/quotemsg] Mouai c'est bizarre des fois ca marche, des fois ça ne marche pas [:inconnu49:8] Si on copie les liens dans une nouvelle fenêtre ça marche. EDIT: Sinon j'ai ce sketch des 2 minutes du peuple utilisé dans une film d'animation (Vraiment bien foutu) http://sid.rstack.org/videos/divers/Cortex_Academy_Divx5_Half.avi (Bon ca fait 52Mo mais ça vaut le coup) http://laouine.free.fr/goodies/Cortex.Academy.mov (20Mo mais je n'ai pas tésté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 http://cboyon.free.fr/imagesetdoc/tunak.rm Vidéo d'assez mauvaise qualité, et la fin a l'air de bugger, mais... c'est énorme. Tunak, tunak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai connu la version flash de cette chanson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.albinoblacksheep.com/flash/tunak.php Version flash, un peu différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Version mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ha, j'me disais bien que la chanson me disais quelque chose la version de bug avais déjà pointé son nez sur le forum, c'est pour ça que ça m'était familier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 voila c'etait celle là merchi bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Test QI: C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" ! Aller :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Le pire c'est que tu "lis sans lire" et que tu comprends muet au lieu d'aveugle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Test QI:C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" ! Aller :sarcastic: ...[/quotemsg] Ah ah jolie Je la ressortirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Et qu'est ce qu'il va en foutre de ses lunettes de soleil, l'aveugle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés