[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu veux, y a des choses qui ne changent jamais... ;)

Allez, pour la peine, une autre:

Ce sont 200 moines qui partent en pèlerinage. Sur leur route, ils sont hébergés et dorment tous dans une grande salle avec des lits superposés sur 2 étages. Le premier soir, 100 moines dorment dans les lits du haut et les 100 autres dans les lits du bas. Le lendemain matin, horreur: ceux du bas sont tous morts, y a du sang partout, ça dégouline à en gerber, bref, vision d'horreur. Ils passent toute la journée à enterrer les corps et n'ont donc pas le temps de reprendre leur pèlerinage. Le soir, ce sont donc 50 moines qui se couchent dans les lits du haut et 50 autres dans ceux du bas.

Le lendemain, tous ceux du bas sont morts à leur tour... Et ca dure ainsi jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Traumatisé par les évènements et décidé à connaître la vérité sur ce qui s'est passé, quitte à mourir à son tour, il décide de dormir dans un lit du bas. Il fait alors un rêve dans lequel il voit le diable apparaître. Le diable le poursuit à travers les terres, les mers, les déserts... Au bout d'un moment, notre moine aperçoit deux motos côte à côte: une rouge et une jaune. Sans réfléchir, il enfourche la rouge et démarre, mais très vite, le diable le rattrape sur la moto jaune, revient à son niveau et le tue.

Quelle est la morale de cette histoire??? (Réfléchissez bien avant d'aller voir la réponse!)

La moto jaune allait plus vite que la moto rouge. [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux.

Le présentateur annonce les prix :

- 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour.

La vieille (tapant du coude son mari) :

- T'entends 3 fois par jour !

Le présentateur :

- 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour.

La vieille (idem) :

- T'entends ??!!

Le présentateur :

- 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) :

- T'entends !!

Le vieux (s'adressant au présentateur) :

- Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?

Le présentateur :

- Bien sûr que non !

Le vieux (à sa femme) :

- T'entends !!!!

- Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...

- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...

- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite et s'excuse.

Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Ton cheval a téléphoné !

- Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public.

La petite-fille demande:

- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?

- Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé.

Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.

- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi?

- Mais oui, c'est lui aussi.

Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment.

Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:

- Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague, mais je pense que ça peut coller ici (connerie du web) :

967467c446aa1edefe92192b90e0t.jpg

Regardez le débit.. et je n'ai pas eu le temps de prendre la screen quand ça en était 30 000ko/s, je téléchargeais la démo de Doom 3. Au lancement, j'ai vu que c'était à 30Ko/s, puis ça a rapidement chuté à 1000Ko/s, ce qui est déjà très rapide pour ma freebox connectée en USB. Et ce n'est pas qu'un bug d'affichage, puisqu'en quelques secondes seulement, j'ai téléchargé le ~cinquième d'une démo de 460Mo :ouch:

Ils sont rapides les serveurs de Fileplanet :whistle:

TU RENDS COMPTE ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de cache, pendant que tu choisis le répertoire ou enregistrer ton fichier sur le disque, firefox a déjà commencé à télécharger le fichier en mémoire.

Quand tu valides ton répertoire, il remet les % à jours en passant ultra vite les Mo que tu as déjà téléchargé en cache.

Antivir bip même dès cette étape si ton fichier contient un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si c'est une histoire de cache Spliff ;), il m'est arrivé de télécharger à 1,2mo/s alors que le maximum pour ma ligne est de 450...

Une ptite vidéo que j'aime beaucoup, c'était cette année à la Finale du Pro tour ITTF à Pekin :

http://www.koreus.com/media/crazy-ping-pong.html[/quotemsg]

C'est bien fun, quand j'en faisais ça m'arriver de jouer comme ça contre des gens pas très bons, c'est hyper fun mais aussi vachement dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement