mamael Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est kikoo je kiffe ton schtroumf en peluche :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Cliquez sur Choutte_your_mousse.rm parce que si je mets l'adresse directe ça mène à un 404 :/ATTENTION : fermez les yeux en regardant cette vidéo ou vous verrez mon visage ![/quotemsg] Hum toi aussi t'a lu le topic "Comment faire une vidéo légère ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Hum toi aussi t'a lu le topic "Comment faire une vidéo légère ?" [/quotemsg]Mouais c'est naze, j'ai pas real player alors comment je la lis cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Mouais c'est naze, j'ai pas real player alors comment je la lis cette vidéo ?[/quotemsg]Bah tu prends real player edith: Sinon bien trippante ta vidz waterminator ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Bah tu prends real player edith: Sinon bien trippante ta vidz waterminator ^^.[/quotemsg] Je l'avais dans des temps jadis, mais je l'ai désinstallé a cause d'une icône qui s'afficjait dans ma barre des tâches me disant que j'avais des nouveaux messages (alors que je n'avais rien demandé) et j'avais beau cliquer sur cette p***** d'icône ou même de regarder dans real player pour lire ces foutus messages ça ne fonctionnait jamais, et pas moyen non plus de dégager cette icône de *****, alors ça m'as soulé j'ai desinstallé real player => problème reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Bah tu prends real player [/quotemsg] Ca c'est de la réponse . Si tu peux installer real alternative, qui sont les codec real pour tes lecteurs multimédias (wmp, mpc, winamp...) sans avoir à installer Real Player. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca c'est de la réponse .Si tu peux installer real alternative, qui sont les codec real pour tes lecteurs multimédias (wmp, mpc, winamp...) sans avoir à installer Real Player. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html[/quotemsg] J'avoue j'ai lutté mais bon c'est le "Mouais c'est naze" et le petit air de "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" qui m'a incité à ne pas chercher plus loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 J'avoue j'ai lutté mais bon c'est le "Mouais c'est naze" et le petit air de "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" qui m'a incité à ne pas chercher plus loin :/[/quotemsg]En fait il n'y avait pas de : "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" Je viens d'essayer real alternative, ça a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas les bons codecs, je viens de regarder pour télécharger les codecs qu'il faut, c'est à dire : Codec vidéo : RealVideo 9 Codec audio : RealAudio 8,cook-26 Mais quand je cherche ces codecs, je ne trouve que des trucs pour installer Real Player, et je ne veux pas l'installer. Alors là il y a un : "Cherchez moi une solution svp, je ne trouve pas, merci d'avance" [:edith] pardon si on s'éloigne du sujet, on se croirait dans le topic aide technique :ange: [:edith]² c'est bon j'ai réussi à la lire, en fait je n'avais pas installé média player classic qui était avec real alternative, du coup le fichier s'ouvrait avec Windaube media player et là il ne trouvait pas les bons codecs. J'ai réinstallé real alternative avec media player classic cette fois, et ça marche. Merci pour le tuyau Rom1 c'est nickel. Waterminotaure, t'es un méchant tu brutalises tes peluches, je vais prevenir la SPP (Société Protectrice des Peluches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Un schyzophrène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu parle de qui? De moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 De toi qui quote ton propre message et qui te parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Non, de l'autre... tu sais l'autre la. Mais la, laaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Non mais je me suis trompé de bouton je voulai l'editer... Parce que AdHoc voulait rire alors.... Je sais pas si tu as compris maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Non mais je me suis trompé de bouton je voulai l'editer...Parce que AdHoc voulait rire alors.... Je sais pas si tu as compris maintenant.[/quotemsg] Yé comprends pas biengué porqué tou parles dé moua :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.jeuxflash.net/jeu-217-coquins-Ero-toxicos-fr-2.html [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 xD c'est débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Un jeu qui plaira à Darth ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Tiens ils lui ont mit des carrotes maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 la pauvre fille et tu vas meme pas l'aider ? rohhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 http://space.cat.free.fr/123057200142bb2b59acc24.gif[/quotemsg] http://www.personal.psu.edu/users/j/o/jos115/images/funny%20stuff/newav.gif [/quotemsg] [:bzh] Ah vraiment, quel esprit hein [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Joli :ouch: Ca me rapelle que samedi à la récrée du matin, un gars dunkait sur le panier et s'est ouvert la main et même comme ça il continuait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 ce qui me fait marrer c'est quand il se mange le ballon apres =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés