valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 joli! quelle classe! quelle main! Citer
LorDMansoN Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Vraiment bien fait. Bravo ! Citer
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 joli! quelle classe! quelle main![/quotemsg]Merci, merci, mais en fait c'est pas la main qu'il faut regarder :/ Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il m'a grillé ma blague, j'allais dire que je trouve ta main vraiment bien faite Citer
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 vous inquietez pas: le camion n'as rien. (voitures vides hein!) Citer
matriximpulse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Purée comme la première voiture se fait "déchirer" o_O Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si je compte les voitures, à la fin y en a carrément une de moins :sweat: Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Les deux dernières voitures de la file se font exploser, et la troisième prend cher aussi.. :| Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouah ! Les 2 premières bagnoles complétement pliées ! Même plus de quoi faire un X-Wing. ^^ Citer
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour les mains y'a qu'a se pencher et scruter le sol Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Et prévoir un bon tube de colle, comme dans ce cas (Attention: photos vraiment gores, âmes sensibles s'abstenir. Spoil sur demande ). Citer
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Comme quoi, la nature est hachement bien faite. J'trouve n'empêche que le plus dégueux c'est le résultat final :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 et bon appetit, bien sur [:666]. Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Et prévoir un bon tube de colle, comme dans ce cas (Attention: photos vraiment gores, âmes sensibles s'abstenir. Spoil sur demande ).[/quotemsg] urk :| Citer
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Click to read the story of my bite Jamais fait d'anglais moi...c'est pas trop cochon ? Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bite=morsure... C'est le résultat d'une morsure de serpent, pendant et après l'opération. Citer
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah...morsure j'avais compris mais sa non... Savez vous pourquoi on a du lui trancher la moitier du bras pour ensuite recoudre ? Empècher une propagation de quelque chose ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 cte bonne blague mamael qui a encore sa connexion xD Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, c'est uniquement pour remplacer tous les tissus morts et désinfecter la blessure au niveau de la chair. En fait ils lur graffent carrément de la peau par-dessus, et en plus l'opération se passe mal à un moment donné... Bref, bon appétit Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 aller récupérer un tendon sectionné ptetre Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 :| C'est un serpent violent quand meme.. Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Et heureusement, c'est même pas venimeux Citer
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ce sont les non-vénimeux les plus dangereux. Le venin, ça se combat avec un traitement adéquat et une forte fièvre, alors qu'un Annaconda, bon bah t'as pas J-Lo pour te secourir tout le temps. Citer
Messages recommandés