[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est a des petits trucs comme ça qu'on reconnait un gars qui en a vraiment dans la cervelle...

Merci à tous pour vos réactions. Pour ce qui de savoir où j'ai trouvé "l'inspiration" pour inventer ce pliage, je ne sais pas vraiment. C'est le résultat de centaines de trajets en métro durant lesquels je me suis cassé la tête pour trouver des solutions pour lui donner cette forme. Cela a dû commencé par le fuselage. Puis les ailes. Et comment les relier. Comment faire les réacteurs? Le cockpit? Et si je découpais ici, je pourrais faire passer cette patte par là... Etc. J'y pensais et me le représentais mentalement. C'est comme ça que j'ai eu l'idée des hexagones qui s'emboîtent. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que les dessins du ticket correspondent à la forme. La ligne marron. Les petits ronds marqués RER sur les petits hexagones. Les proportions du ticket. Je ne l'ai pas raccourci ni en longueur ni en largeur. Et même le gros "T" forme un dessin sur les ailes qui rappelle l'original. Je me demande parfois si je l'ai inventé ou bien plutôt découvert. Car j'ai eu l'impression d'y arriver étape par étape, trouvant les solutions l'une après l'autre. Mais l'ensemble est cohérent et cela m'étonne moi-même croyez-moi. Comme parfois pour mes peintures, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui a fait ça. Je pense parfois que ces trucs qu'on fait se servent de nous pour exister. On est que leur instrument en somme. Vous voyez ce que je veux dire?

Je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que le clic de "Creep" déjà vu en flash:

http://www.jcbsong.co.uk/jcbvideo.asp[/quotemsg]

j'adore :)

..I must never make another animated video again it is a lot of work

I must never make another animated video again it is a lot of work

I must never make another animated video again it is a lot of work...

[:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble trop a rien faut que je recommence..

je l'ai écrasé apres m'etre enervé..[/quotemsg]

j'ai essayé rapidement de faire le début (premier ticket), il faut quand même bien s'appliquer si on veut pas qu'il soit tout frippé / de travers etc

il l'a surement conçu dans le metro, par contre je pense qu'il faut être bien installé pour le faire le xwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement