[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bah comment tu peux affirmer que c'est un mensonge ?

[:edith] MMouais, t'as ptetre bien raison

Le titre du topic et le message collent pas trop ensemble quoi..[/quotemsg]

Regarde simplement comment il a répondu:

"Je ne peux pas lui rendre visite".

Premièrement, si vraiment il avait dit la vérité, il se serait tout bonnement énervé, serait rentré dans une sorte de furie incontrolable et m'aurait insulté suivant un long post bien salé.

Dans un second temps, le droit de visite n'est pas interdit, à moins que ça ne représente un danger pour le patient, ce qui n'est pas du tout le cas pour un comateux, il pionce, point-barre.

Ca pu le fake, mais à un point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde simplement comment il a répondu:

"Je ne peux pas lui rendre visite".

Premièrement, si vraiment il avait dit la vérité, il se serait tout bonnement énervé, serait rentré dans une sorte de furie incontrolable et m'aurait insulté suivant un long post bien salé.

Dans un second temps, le droit de visite n'est pas interdit, à moins que ça ne représente un danger pour le patient, ce qui n'est pas du tout le cas pour un comateux, il pionce, point-barre.

Ca pu le fake, mais à un point..[/quotemsg]

Pour le droit de visite, personnellement, il n'y avait que mes parents qui pouvaient venir me voir, le chirurgien et mon infirmière personnelle ( :love: s'tait l'bon temps :love: ), c'est tout. Il a fallu que mon état devienne légérement plus stable pour qu'enfin mon frère puisse venir me voir. Ensuite, lorsque ça c'est re-arrangé, rechangement de salle et la mes potes / profs et autres, ont pu enfin me voir.

En tout cas pour compositeur, c'est effectivement gros comme le monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce chien existe vraiment :)

Vidéo

A ce qu'_il parait les jury du concours du chien le plus moche n'ont même pas accepté de le mettre sur la table devant eux tellement qu'il était laid.

En fait il est très vieux, a des bonnes maladies, plein de verrues, et en plus sa race est déjà laide de nature xD

Chien chinois à crête.

Sinon un petit lapin qui ne coute "que" 95€ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement