valou Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Pareil.[/quotemsg]+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Je voudrais quand même porter l'attention sur une chose : Vas y sale debutant, je te oune a la kalash moi, et quand tu veux sa race quoi ! va y salle debutan, jete oun a la kalash mwa, è kan tu ve sa rase qoi ! "Salle" au lieu de "sale"=>une lettre en plus | "mwa" au lieu de "moi" =>aucune lettre en moins, interet ? | "sa rase" au lieu de "sa race"=> idem "cha vas" au lieu de "ça va" => bravo, deux lettre en plus Alors je suis tout à fait d'accord avec mota, on ne gagne pas de place, ce n'est même pas plus facile à écrire, ça fait juste porc et très chiant à lire.[/quotemsg] c'est pour le staïle :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Ben c'est un staïle à la con alors :/, c'est vraiment très chiant à lire en plus, je préfère encore le franglais, même si je trouve que ça fait..... pyjama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Alors je suis tout à fait d'accord avec mota, on ne gagne pas de place, ce n'est même pas plus facile à écrire, ça fait juste porc et très chiant à lire.[/quotemsg] Ouais c'est surtout nul comme "programme". Ca marche pas, ca fait n'importe quoi et en plus ca va plus vite d'ecrire en sms soit-meme jsuis sur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Non, il faut avouer que le boulot effectué est assez bon dans le sens où, soit ils ont effectué un énorme travail de listing de vocabulaire qu'ils ont tronqué en plusieurs degrés (donc 4000 ou 5000 mots courrants sur dix degrés différents) soit ils ont fait un travail énorme sur la reconnaissance de sonorité, ce qui est assez fortiche donc pour sortir un machin comme ça, il faut en avoir dans la caboche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Non, il faut avouer que le boulot effectué est assez bon dans le sens où, soit ils ont effectué un énorme travail de listing de vocabulaire qu'ils ont tronqué en plusieurs degrés (donc 4000 ou 5000 mots courrants sur dix degrés différents) soit ils ont fait un travail énorme sur la reconnaissance de sonorité, ce qui est assez fortiche donc pour sortir un machin comme ça, il faut en avoir dans la caboche.[/quotemsg]N'empeche que ça sert a rien, ou alors ça m'echappe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Ca sert à rien, mais est-ce que le fait de le remarquer sert plus à quelquechose ? Je ne pense pas, si le(s) gar(s) s'est/se sont amusé(s) à faire ça, c'est que ça devait exister, tout comme ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Valve c'est de la merde? Mais nooon, Gabe Newell s'explique.[:bzh][/quotemsg] j'ai trouvé un truc du même genre avec Doug Lombardi sur Nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Tiens, tant qu'on est dans le trip maxkarting : http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3 Avec SON topic sur NoFrag : http://www.nofrag.com/forums/halflife2/28418/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Tiens, tant qu'on est dans le trip maxkarting : http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3Avec SON topic sur NoFrag : http://www.nofrag.com/forums/halflife2/28418/[/quotemsg] o// Vive maxkarting \\o Je sens que Rom1 va être content hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Mouais... Les foutages de gueules comme ça, ça va bien 5 minutes.. Ca a duré près de 2 mois, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Je pourrai parler longtemps de Maxkarting, mais avant tout je voudrai remercier ses parents pour avoir conçu ce génie de Maxkarting, digne de John Carmack. Maxkarting, ou le communisme appliqué au jeux vidéo. Un matin, Maxkarting a une idée: Créer un mod pour Half-Life², le jeu déjà culte de VALVe. Une fois devant son ordinateur, Maxkarting se rend compte qui est bien meilleur mappeur que codeur. Direction les principaux forums qui touche de plus ou moins loin à HL² pour recruté une main d'oeuvre pas chère, qui rêve également de gloire au fond de leur lit, idéolatrant gooseman & cliffe. Max a la bonne idée de poster sur nofrag. Site connu et reconnu pour sa critique objective et son côté communautaire/bon copain. L'annonce de Max cherchait a recruter 2,3 personnes ayant les qualités suivante: _codeur _programmeur _scripteur _mappeur _designeur en niveaux _artist 2D _textureur _modeleur _animateur 3D _expert en gameplay Malgré un scénario révolutionnaire (son nom: Viette Evil !!!) et des idées à foison, peut de personne prenne le jeune homme au sérieux, certain se moque, la légende veux que Netsabes ai piqué les codes source de Maxkarting pour développer son propre mod. Op4:S ou le retour de Maxkarting Après plusieurs mois de silence, Max est de retour. On chuchote qu'il a fini sa cure de désintoxication au sms-style. Que dalle, pendant ce temps, max et son codeur travaillaient sur le tristement célèbre mod Viette Evil. Mais fasse au travail que représentait son développement, Max décide d'enterrer le projet, et de commencer le portage d'opposing force sous le moteur source. Une nouvelle annonce sur une dizaines de forums, et les travaux reprennent (mapping pour maxkarting). L'équipe de Nofrag est cette fois emballée. La communauté nofragiène se regroupe autour de Max, et met a sa dispositions nombres talents pour réaliser le mod Opposing Force : Source. La rançon du succès Aujourd'hui le mod Opposing Force : Source est devenu un jeu Stand Alone, renommé pour l'occasion Hl3: opposing force 4 et doté d'un moteur graphique unique développée par l'équipe de Maxkarting. Le jeu sort régulièrement de nouvelles version, rendant vert de jalousie Gabe Newell & Doug Lombardi. Quand à MaxKarting, il prend une retraite bien mérité au Turkmenistan, vivant des droits d'auteurs colossaux que lui rapporte son jeu, lui aussi, déjà culte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 à moi, à moi : Dans l'année 2004, Dieu visita Noé et lui dit : - "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits." Six mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. - "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie,où est l'arche?" - "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauché car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit : - "Tu ne vas pas détruire le monde?" - "Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Joli roman[/quotemsg]Ah ah pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 sympa chriso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Il n'y a quelques dizaines de jours en arrière (le 1er Août) c'était la fête national en suisse. Comme toutes fêtes qui se respectent il y a de l'alcool et il y a toujours des gars qui abusent....en voici le résultat: http://img399.imageshack.us/img399/1630/image00191sc.jpg http://img376.imageshack.us/img376/9746/image00255hd.jpg http://img354.imageshack.us/img354/9358/image00347eq.jpg http://img390.imageshack.us/img390/2060/image00447mc.jpg :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 C'est pas qu'ils ont abusé, c'est qu'ils sont cons de base...Plein mort ou pas, ça me viendrait pas à l'idée d'être aussi con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Moi non plus mais bon. C'est énorme quand même j'ai bien ris quand j'ai vu ça ^^ (j'ai ris de leurs conne*ies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Quand on naît con ... on est con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Moi je trouve ça cool........ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Comme quoi,faut pas toujours serrer les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 j'ai reconnu Falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Il n'y a quelques dizaines de jours en arrière (le 1er Août) c'était la fête national en suisse. Comme toutes fêtes qui se respectent il y a de l'alcool et il y a toujours des gars qui abusent....en voici le résultat: http://img399.imageshack.us/img399/1630/image00191sc.jpg http://img376.imageshack.us/img376/9746/image00255hd.jpg http://img354.imageshack.us/img354/9358/image00347eq.jpg http://img390.imageshack.us/img390/2060/image00447mc.jpg :sweat:[/quotemsg] Muhahahahaaa ça me fait penser à jackass xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 j'ai reconnu Falcon [/quotemsg]Ouais ! J'suis sur c'est lui qui se met la fusée dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés