[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Merci darth :)

Bon bah du coup j'essaie de me rattraper avec une vraie blague:

C'est le petit Marcel qui joue au train élctrique dans sa chambre : - "Le train entre en gare d'Aix-en-Provence ! Aix-en-Provence, deux minutes d'arrêt. Tous les enculés et les connasses à destination d'Aix-en-Provence descendent du train." Sa mère, qui prêpare à manger dans la cuisine, bondit en entendant ça et lui crie : - "Marcel, qu'est-ce que c'est que ce langage !? Sois poli ou je ramasse ton train éléctrique."- "Euh, oui maman, d'accord maman."

Et il continue de jouer : - "Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Marseille ! Marseille, 5 minutues d'arrêt ! Tous les enculés, les pédés et les grognasses à destination de Marseille descendent du train et se magnent le cul !" La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du petit Marcel, lui fiche une paire de gifles, confisque le train et retourne dans sa cuisine. Marcel hurle, tape des pieds et pleure à n'en plus finir, tant et si bien qu'au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié et, estimant que la leçon a du porter ses fruits, elle lui rend son train électrique, en lui faisant promettre bien sûr de ne plus dire de grossièretés.

Et le petit train repart : - "Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Nice !" (la mère tend l'oreille) "Nice, trois minutes d'arrêt, les voyageurs à destination de Nice sont priés de bien vouloir descendre du train." (la mère, soulagée et heureuse, a un sourire de contentement) "Nous prions les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard du train, dû à une poufiasse qui n'a pas arreté de nous emmerder !"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'une famille, dans laquelle il y a le Père, La Mère (et non pas le Saint Esprit :D) et leur fille venant d'être majeur.

Un matin, le Père a travaillé comme un dingue, et le midi, à la fin du repas, celui-ci décrète: "Chaque jour je fais la vaisselle, mais aujourd'hui j'ai pas envie de la faire vu que j'ai travaillé comme un dingue".

Donc il demande à sa femme de la faire, mais celle-ci refuse en décrétant qu'elle travaille tout le temps dans la maison, et qu'elle en a marre des tâches domestiques. Donc le Père demande finallement à sa fille, mais celle-ci refuse elle ausi, et voilà qu'une bataille s'annonce pour savoir qui va faire la vaisselle. Et voilà une idée qui survient au Père: "Bon, puisque personne ne veut faire cette vaisselle, alors on va faire un jeu, le premier qui parle devra faire la vaisselle".

Les membres de la famille se prennent au jeu, et ne se disent pas un mot.

Le soir vient le diner, et aucun mot n'a été prononcé de tout l'après-midi.

Puis voilà que le copain de la fille se pointe pour venir manger avec eux. Il leur dit bonsoir. Bon aucune réponse, personne ne

parle. Il demande le sel, toujours aucune réponse. Ensuite, vu que personne ne réagit, il décide de les faire craquer. Il leur dit: "Si j'emballe votre fille sauvagement vous direz quelque chose ?" Donc il éxécute ce qu'il vient de dire, aucune réaction de la part de tous. Ensuite, il prend carrément la fille sur la table, elle ne dit rien, les parents non plus.

Il est vraiment surpris, puis décide donc de partir.

Mais vu que personne ne dit rien, il revient, puis se dirige vers le Père, et dit: "Et si je prends votre femme sur la table vous me direz quelque chose ?" Il éxécute donc ce qu'il a dit, prend la Mère sur la table, devant le Père, mais toujours aucune réaction. Il est vraiment surpris encore, et s'en va. Mais comme cette histoire est assez intriguante, il revient, puis demande: "Excusez-moi mais vous n'auriez pas de la vaseline ?"

Là, le Père se lève et dit: "Bon ça va je vais la faire cette putain de vaisselle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc :lol:

ALlez, on enchaîne:

Une dame donne 10 francs à Arthur qui vient de l'aider à transporter quelques provisions du super marché.Voyant qu'il ne répond rien, elle lui demande:

-Alors, qu'est-ce qu'on dit dans ces conditions?

-Euh...C'est tout?

[/quotemsg]

Clap clap clap (+quote de secu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau mon quote :D

Bah pour la peine, il restera comme ça, na.

Un grand industriel décide de laisser sa succession à son fils…

Il commence un peu à le mettre dans le bain en lui faisant visiter son usine…

A un moment donné, ils passent devant une machine bizzare...

Le fils: "Elle sert à quoi cette machine?

_Tu vois mon fils... Si tu rentre un âne dans cette machine, il sortira de l'autre coté en saucisse… C'est épatant, non?

_C'est cool.. En effet... Mais t'aurais pas aussi une machine dans laquelle tu rentres une saucisse pour faire sortir un âne?

_Si... J'ai ta mère."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les sensibles, une blague plutot corsée/crade.

Un accident d'avion terrible.

Les 3 seuls survivants se 'reveille' sur une île absolument deserte.

Il y a 2 mecs et une nana.

Bon, au bout de plusieurs jours de survie, les 2 mecs discutent entre eux:

-Arf, on a beau etre paumés et promis à une mort certaine, mais j'aimerais quand meme me faire faire l'amour à la fille.

-Mouarf t'as raison, c'est pareil de mon coté.

Du coup les 2 mecs en parlent a la fille qui dit:

-mmmmm j'osais pas vous en parlez, mais en fait j'y pensais aussi...

A partir de ce moment c'est l'orgie, bref je vous passe les details.

Malheureusement, au bout de quelques jours la fille meurt d'une quelqconque maladie tropicale.

Du coup les 2 mecs se retrouvent seuls tout les deux et l'un sort a l'autre:

-Bouarf, il reste que nous 2 ... hum ... ca me gene de te demander ca mais ... et si on le faisait?

-Ah ... euh ... mmm ... bah tant pis, allons y.

A partir de ce moment c'est l'orgie (bis)...

Au bout de quelques jours un des mecs sort à l'autre:

-Ecoutes, j'en peux plus, je trouve ca vraiment crade. Faut qu'on arrete...

L'autre repond:

-Bon d'accord, on l'enterre.

:hello: bon app'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement