[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ATTENTION /!\ Cette vidéo d'extrême barbarie montre une souris comme il y a des milliers sur terre se faire manger par des pirahnas. Âmes et écolos sensibles s'abstenir, même si vous ne vous posez pas de questions lorsque que vous mangez un steack, cette vidéo montre ce qui se passe dans la nature, meme si là, c'est dans un aquarium.

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abrutis.com/video.php?id=729

:sweat:[/quotemsg]

Alors ça, ça me fait pas rire DU TOUT.

Piéger une souris dans un aquarium, faut déjà être con moyen, mais prendre un plaisir sadique à filmer sa mort lente et douloureuse pour le plaisir de faire rire d'autres crétins sadiques sur Internet... C'est franchement scandaleux de trouver ce genre de vidéos sur le net, encore plus sur un site de "blagues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça me fait pas rire DU TOUT.

Piéger une souris dans un aquarium, faut déjà être con moyen, mais prendre un plaisir sadique à filmer sa mort lente et douloureuse pour le plaisir de faire rire d'autres crétins sadiques sur Internet... C'est franchement scandaleux de trouver ce genre de vidéos sur le net, encore plus sur un site de "blagues".[/quotemsg]

Je plussoie entièrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chochotte :o

Bordel c'est qu'une souris -___-

Yen a des milliers dans les labos se faisant maltraiter tout les jours, par des marques de commestique ou je ne sais pas trop quoi, ça vous empêche pas de dormir.[/quotemsg]

Ca c'est l'excuse à deux balles du mec qui sait pas reonnaître son erreur.

La question n'est pas "est-ce un homme ou une vulgaire souris que le voit mourir ?". Là, c'est de la torture à mort.

M'enfin, si ça plaît à vous autres sadiques, ce dont je doute tout de même, c'est votre affaire. Mais honnêtement, vous pouvez vous garder vos délires de ce type :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement