Cooker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Donnez-moi des sous... Ou une balle de shotgun dans la tête, c'est violent pour les oreilles sur le coup mais après ça va beaucoup mieux Citer
KriSpiX Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Ba, c'est un joli garçon [:krispix] Citer
Simcamb Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 C'est pas un potage, c'est un fauteil :| Citer
Cidji Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 C'est pas un potage, c'est un fauteil :|[/quotemsg]Mais non il a voulu dire y a une couille dans le pot de fleurs Citer
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 c'est pas tres catholique tout ca^^ Citer
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 ATTENTION /!\ Cette vidéo d'extrême barbarie montre une souris comme il y a des milliers sur terre se faire manger par des pirahnas. Âmes et écolos sensibles s'abstenir, même si vous ne vous posez pas de questions lorsque que vous mangez un steack, cette vidéo montre ce qui se passe dans la nature, meme si là, c'est dans un aquarium. http://www.abrutis.com/video.php?id=729 :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Moi qui ai un hamster ça me fait mal au coeur de voir ça :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=729:sweat:[/quotemsg] Alors ça, ça me fait pas rire DU TOUT. Piéger une souris dans un aquarium, faut déjà être con moyen, mais prendre un plaisir sadique à filmer sa mort lente et douloureuse pour le plaisir de faire rire d'autres crétins sadiques sur Internet... C'est franchement scandaleux de trouver ce genre de vidéos sur le net, encore plus sur un site de "blagues". Citer
Cidji Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Alors ça, ça me fait pas rire DU TOUT.Piéger une souris dans un aquarium, faut déjà être con moyen, mais prendre un plaisir sadique à filmer sa mort lente et douloureuse pour le plaisir de faire rire d'autres crétins sadiques sur Internet... C'est franchement scandaleux de trouver ce genre de vidéos sur le net, encore plus sur un site de "blagues".[/quotemsg] Je plussoie entièrement Citer
danura Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=729:sweat:[/quotemsg] Completement debile :sweat: :sweat: Citer
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Bah, c'est la nature. C'est vrai que c'est pas marrant, mais c'est pas pour ça qui faut monter sur ses grands pandas d'écolo révolté -__- Citer
Cooker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Ouais mais bon... Ca m'a pas fait rire quoi Citer
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Moi non plus, sinon j'aurais pas mis un smiley :sweat: :| Citer
Cooker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Ouep, pardon de m'être emporté comme ça, mais bon, j'avais vraiment envie de réagir à cette horreur Citer
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 [:beber007:1]adieu petite souris Citer
AdHoc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 On a beau être quelqu'un de sadique et gore aimant la mort et sa vision, on n'a pas à imposer ça aux autres, même s'il ne s'agit que d'un animal. Ce n'est pas normal d'avoir ça ici ! Citer
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Sn00py petit degueulasse c'est toi qu'a mis ca ici Citer
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Chochotte Bordel c'est qu'une souris -___- Yen a des milliers dans les labos se faisant maltraiter tout les jours, par des marques de commestique ou je ne sais pas trop quoi, ça vous empêche pas de dormir. Citer
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 tu dis ca parce que t'es un chien, mais fait gaffe de pas tomber a la fouriere car je serai le premier a me moquer de tes soufrance Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Moi ça m'a fait rire [:spamafote] nan j'deconne [:keats:1] Citer
synaid Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 un gars aurait fait ca à un de mes rats, il se serait manger un gros pain dans les dents [:synaid:5] (t'aurais pu prevenir avant -____-' ) Citer
AdHoc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Chochotte Bordel c'est qu'une souris -___- Yen a des milliers dans les labos se faisant maltraiter tout les jours, par des marques de commestique ou je ne sais pas trop quoi, ça vous empêche pas de dormir.[/quotemsg] Ca c'est l'excuse à deux balles du mec qui sait pas reonnaître son erreur. La question n'est pas "est-ce un homme ou une vulgaire souris que le voit mourir ?". Là, c'est de la torture à mort. M'enfin, si ça plaît à vous autres sadiques, ce dont je doute tout de même, c'est votre affaire. Mais honnêtement, vous pouvez vous garder vos délires de ce type :kaola: Citer
Messages recommandés