[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J. M. : Cela peut être une difficulté à apprendre certaines lettres mais cela peut être une difficulté à engranger toutes les lettres. La difficulté peut en effet prendre des formes très variées : depuis l'enfant qui a pu apprendre quelques mots ou quelques notions, jusqu'à l'enfant qui n'arrive à rien intégrer du tout. On voit des enfants qui sont, non seulement dyslexiques, mais qui évoluent vers l'analphabétisme ou vers l'illettrisme si on n'intervient pas avec une relative urgence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est dyslexique, et elle ecrit 100 fois mieux que ce "gars" là...

Donc là, je sais pas si c'est vraiment le probleme :/[/quotemsg]

Je pencherais plutot sur un branleur de 12 ans doublé d'un 'wesh' qui fout rien en classe et qui pense plus a faire le comique en cours et a réaliser ses projets videoludiques trop tot pour son age via son ordi et internet en ecrivant et publiant un scenar' qui tient sur un carré de papier-toilette.

Ou alors il est dyslexique -____-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a dit :

- Il faut pacifier. Il faut désarmer.

Bush a compris:

- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Une composition française :

Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:

1) Religion

2) Sexualité

3) Mystère"

Une seule copie a reçu 20/20 !

La voici :

"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une, tiens :

3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.

Le premier dit :

- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".

Le deuxième dit :

- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".

Le dernier dit alors :

- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval,

le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble :

- "E! t alors ?"

Le dernier avec un grand sourire:

- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, on parle même de paipai62 sur Nofrag : http://www.nofrag.com/forums/blabla/28869/

Il a de l'avenir, lui, si il arrive déjà à être autant connu :D[/quotemsg]

http://ng-studio.forumactif.com/ftopic8.qu-elle-moteur.htm

Une 'team' qui veut faire un jeu, ca fait peur [:synaid:5] (aurtaugraffe deu ouf spautaid osssi)[/quotemsg]

En fait c'était sur Nofrag que j'avais trouvé ce specimen par hasard [:synaid:4]...

...(en tapant 'maxxkarting' dans leur truc de recherche [:keats:1])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement