patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Arcanos a été envoyé chez les TeleTubbies Ca c'est de la domination [:keats:1][/quotemsg] :whistle: ... ... Désolé Arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 d'ailleurs faudra que j'évite d'oublier de virer la sanction.. ça m'est arrivé une fois avec dpm ^^ le pauvre, je l'ai oublié pendant 1 journée et demi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 t'es hard comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 d'ailleurs faudra que j'évite d'oublier de virer la sanction.. ça m'est arrivé une fois avec dpm ^^ le pauvre, je l'ai oublié pendant 1 journée et demi ^^[/quotemsg] Bah il a du passer 1 jour et demi a squatter la bp de airliners, c'est pas grave (tu l'as pas enlevée encore la sanction ? , t'es chié quand meme : je me sens fautif la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais dPm c'était vraiment un oublis.. me suis fait copieusement insulter par texto. (pour arca, je l'ai retiré quasiement tout de suite après.. pour pas oublier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333 yen a qui ont pas d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333yen a qui ont pas d'humour[/quotemsg] Ah mais vraiment y'en a ils répondent jamais au topic hein, faut toujours qu'ils fassent des remarques désobligeantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333yen a qui ont pas d'humour[/quotemsg] [:bzh] [:edith] Il vient de répondre... avec juste un "lol"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 T'es sans coeur Keats, honte sur toi qui n'aide pas ton prochain et qui se fout ouvertement de la gueule de cet être prépubère rongé par ce dilemne qu'est le choix de sa future carte graphique, qui lui permettra de vaquer à son occupation favorite en s'abrutissant des heures durant devant un fps sanglant et qu'il ira acheter avec ses propres deniers gagnés au prix de nombreuses séances de vaisselle et de tontes de gazon puisque son argent de poche n'a manifestement pas été gagné grâce à ses résultats en grammaire, matière si difficille à maîtriser lorsque les seules et uniques lectures qu'il s'autorise se résument probablement à quelques "picsou" et autres "la redoute" aux pages soutien-gorges, ce qui, soit dit en passant, n'arrange pas la perception auditive de ce jeune "homme" qui aura, beaucoup trop tôt, à mon avis, le droit de vote (sic). ...pardon, je m'égare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333yen a qui ont pas d'humour[/quotemsg] [:tantale:4] Et c'est la 500eme page du topic ^^ edit: chez moi, avec les valeurs par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 T'es sans coeur Keats, honte sur toi qui n'aide pas ton prochain et qui se fout ouvertement de la gueule de cet être prépubère rongé par ce dilemne qu'est le choix de sa future carte graphique, qui lui permettra de vaquer à son occupation favorite en s'abrutissant des heures durant devant un fps sanglant et qu'il ira acheter avec ses propres deniers gagnés au prix de nombreuses séances de vaisselle et de tontes de gazon puisque son argent de poche n'a manifestement pas été gagné grâce à ses résultats en grammaire, matière si difficille à maîtriser lorsque les seules et uniques lectures qu'il s'autorise se résument probablement à quelques "picsou" et autres "la redoute" aux pages soutien-gorges, ce qui, soit dit en passant, n'arrange pas la perception auditive de ce jeune "homme" qui aura, beaucoup trop tôt, à mon avis, le droit de vote (sic)....pardon, je m'égare.[/quotemsg] Experience inside ? On aura depassé la barre des 15 000 posts a la fin de cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 nan, mais je bouffe du desproges en ce moment, alors il deteint sur moi ...enfin , avec une bonne grosse dose de talent et d'humour en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333yen a qui ont pas d'humour[/quotemsg] On a une perle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 STFU ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Connu, mais bien fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=1&post=16049&position=1&numreponse=189333#t189333yen a qui ont pas d'humour[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Arcanos a été envoyé chez les TeleTubbies Ca c'est de la domination [:keats:1][/quotemsg] Pas d'bol mon gros, j'ai pas essayé de poster de la journée vu que j'faisais autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 chu pas gros [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est vrai que t'as surtout une tête de Wolverine qui s'est rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est vrai que t'as surtout une tête de Wolverine qui s'est rasé [/quotemsg] [:rofleuh] j'me disait qu'il lui ressemblait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 STFU ![:xdddd][/quotemsg] MDRRRRR xDDDD PWNED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est vrai que t'as surtout une tête de Wolverine qui s'est rasé [/quotemsg]ma manque plus que le costume jaune gay et les griffes de ouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 ma manque plus que le costume jaune gay et les griffes de ouf ^^[/quotemsg]D'ailleurs ça me fait penser : pourquoi son costume il est pas jaune dans le film ? [:edith] j'adore ton nouvel avatar Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais plus si je l'ai déjà poster ici celle-la (excusez moi si je l'ai déjà fait ) www.pwned.nl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais plus si je l'ai déjà poster ici celle-la (excusez moi si je l'ai déjà fait )www.pwned.nl[/quotemsg] Déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés