K4b4L Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est clair qu'il faut être patient, tu lance le Dl puis tu fait autre chose en attendant stoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Ce FTP est vraiment bizarre... Dès fois il carbure, et des fois il rame d'une force... Si quelqu'un veut faire un mirroir, qu'il n'hésite pas! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Utilisez un gestionnaire de téléchargement, perso je regarde, je l'envie le gars, combien de jours j'ai passé sur ce jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Ce FTP est vraiment bizarre... Dès fois il carbure, et des fois il rame d'une force...Si quelqu'un veut faire un mirroir, qu'il n'hésite pas! ^^[/quotemsg] Des fois y'a du monde dessus et d'autres fois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour info, le mec finit le jeu avec 16 étoiles. Pas plus! Y a des bugs que j'aurais jamais imaginé dans le jeu, moi qui croyais les avoir tous vus Et pour info, avec les 70 étoiles "à la régulière", le record est de 1h20'24''... :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Il a trouvé un bug pour passer d'un etage a un autre vers la fin, j'y aurait jamais pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Sinon pour d'autre jeux y'a ce site : http://speeddemosarchive.com/GameList.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah tiens, speeddemos, ça faisait longtemps qu'on ne nous l'avait pas sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah, j'étais justement en train de chercher un truc dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Je sais que vous etes pas trop hip-hop dans le coin mais lui, il mérite le détour... http://www.milkandcookies.com/links/25708/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Ha ouais quand même, il est fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca cartonne ce truc et la musique reste sympa en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est pas fort....il est très fort...même trop Cartoune ce type ! ==> Capoeira inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 N'empêche, niveau articulations il doit plus en avoir une seule en bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Tout est dans les abdos, en capoeira tu as pas d'abdos = tu as rien, sa sert pour tout faire. Alors mes amis, devant le PC, uunne deuuux, deuuux deuuux, trois deuuuux,...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 en fait, c'est un mix entre du béton armé shooté aux stéroïdes avec de la pâte à modeler (Smoby ®) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.b-boyjunior.com/ c'est son site, mais les vidéos sont moins impressionnantes, d'ailleurs apparemment il cherche a trouver des films de ses exploits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serviteur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Oui - Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la différence. Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu, entièrement couvert de marbre. Stupéfait, il demande : - Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous... Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 [:rofleuh] Littéralement écroulé par terre quand je l'ai lue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai eu du mal à comprendre, mais: [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 'tain elle est vieille celle la, je l'avais oubliée ! toujours aussi bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Tellement vrai [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Exellent en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Petit site pour Greaver, Gumbi (si il passe), Chico & co http://unsitedeq.free.fr/ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés