smatcher Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 ouais moi aussi quoi qu'il en dise à la fin du premier lien je pense bien qu'il s'agit d'un hack de compte ou d'un coup du petit frere, peut etre meme que le petit frere a profité du fait qu'il etait partit en vacances. au fait et avec mon pseudo de rpg que des gentils c'est degoutant alors na au passage je tue tout les robots calculateurs avec ca alors faites gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Les mathématiques ultimes [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 miam, je vous encombre pas d'une image mais bon B.E.N.J.A.M.I.N.: Biomechanical Electronic Nocturnal Judo Android/Machine Intended for Nullification j'adore le terme nullification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Le mien il tue pas http://cyborgname.com/cybimages/H/governor2k3-HUMAR.jpg Mais j'aime moyen.[/quotemsg] bah c'est cool, t'es un matheux mécano xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Je doute aussi que ce soit lui, parce que Evangilust est sur le forum depuis quelques temps déja, et je n'ai vraiment pas l'impression que cela soit dans soont style de faire des choses comme ça. En tout cas, même si ce n'était pas lui, il est banni maintenant et "sans espoir de retour" dommage pour lui. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 en plus il pete les plombs comme ca d'un coup.(mais en meme temps le message ou il a traité belin de "ptit con" ca laisse des doutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Un petit con peut sortir dans un état d'enervement. ICI, les insultes ne sont dirigés vers personne (même pas un modo, ou va le monde), donc je soutiens que la personne a poster uniquement pour pourrir le forum et que Evangilust prenne tout dans la tronche. J'ai aimepé Chand pour qu'il réfléchise à une possible imposture, chose dont je suis completement convaicu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Imposture ou pas, je m'en cogne, le ban est définitif et généralisé. Il va falloir qu'il vienne m'expliquer précisement ce qu'il s'est passé et tacher d'être efficace pour que je vire la sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 en plus il pete les plombs comme ca d'un coup.(mais en meme temps le message ou il a traité belin de "ptit con" ca laisse des doutes)[/quotemsg]J'y ai pensé aussi, mais qui dit que ledit message n'a pas été posté lui aussi par l'usurpateur ? (si usurpateur il y a.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ah il commence a avoir du mal : H.H.H.H.H.H.H.H.H.H.H.: Humanoid Hardwired for Harm and Hazardous Hunting/Hydraulic Humanoid Hardwired for Harm and Hazardous HuntingW.W.W.W.W.W.W.W.W.W.W.: Wireless Watchful Worldwide Warfare Worker/Wireless Watchful Worker Wanting Worldwide Warfare X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.: eXperimental Xenomorph eXperienced in Xenocide and eXecution/eXperimental eXtraterrestrial Xenomorph eXperienced in eXpert Xenocide Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.: Ytterbium Youth Yearning for Yelling and Yardwork/Ytterbium Youth Yearning for Yelling and Yearly Yardwork Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.: Zombie Zoned for Zoology and Zealous Zymurgy/Zeta Zombie Zoned for Zoology and Zealous Zymurgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 faut être **** aussi pour demander ca comme truc ... ah c'est Chicon ?? okay j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 je trouve les failles du système c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 grillé bilou observation and worldwide sabotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca devient assez lourd, sérieusement. Vous découvrez le site (qui a déja été découvert depuis des lustres par ailleurs) et chacun y met sa pierre. Si vous autre chose pour faire vraiment marrer, plutot que d'exposer ce que personne ne lit, ça serait de bien meilleure augure de présenter ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca devient assez lourd, sérieusement.Vous découvrez le site (qui a déja été découvert depuis des lustres par ailleurs) et chacun y met sa pierre. Si vous autre chose pour faire vraiment marrer, plutot que d'exposer ce que personne ne lit, ça serait de bien meilleure augure de présenter ceci.[/quotemsg] Manquerait pas quelques mots là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca devient assez lourd, sérieusement.Vous découvrez le site (qui a déja été découvert depuis des lustres par ailleurs) et chacun y met sa pierre. Si vous autre chose pour faire vraiment marrer, plutot que d'exposer ce que personne ne lit, ça serait de bien meilleure augure de présenter ceci.[/quotemsg] ouais chu assez d'accord.. depuis quelques pages c'est poster notre connerie dérivé d'un super script :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Du coup plus personne ne poste ! smalin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est tendu c'est temps-ci :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Du coup plus personne ne poste ! smalin :/[/quotemsg]Je prèfère la qualité à la quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je prèfère la qualité à la quantité [/quotemsg]Jolie phrase, mais de qualité il ne peut y avoir, si de posts il n'y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 T'es une tête brûlée toi. Donc on va reprendre sur de bonnes bases: Si tu veux te marrer, propose, mais n'empeste pas le forum à faire la même chose que les autres. Il n'y a pas besoin d'avoir tout le temps un sujet à gloussement sur ce topic, un peu de relâchement ça fait du bien de temps à autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 te relache pas trop quand même hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je pète comme je respire © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés