[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, j'avais de la patience à l'époque..

Pour ne pas vous rassurer, jvais aider sim avec son design, ça va être pire encore ^^[/quotemsg]

Bah pour l'instant c'est pas encore trop mal, c'est ptetre même un peu mieux :P

Posté(e)

Anecdote: J'ai mis tous mes écus de côté, pour un futur pc (je voudrai bien ces Far Cry, HL² et aux BF2 moi...). J'ai rempli un panier sur LDLC, et je me suis rendu compte que les prix dans le panier étaient 20% moins chers environ que celui indiqué sur les pages produits (7800GTX pour 450€ au lieu de 550€!!!), je me suis dit "j'achète!", par principe. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que les prix étaient hors taxe [:gdb1881]

C'est beau de rêver.

Posté(e)
Anecdote: J'ai mis tous mes écus de côté, pour un futur pc (je voudrai bien ces Far Cry, HL² et aux BF2 moi...). J'ai rempli un panier sur LDLC, et je me suis rendu compte que les prix dans le panier étaient 20% moins chers environ que celui indiqué sur les pages produits (7800GTX pour 450€ au lieu de 550€!!!), je me suis dit "j'achète!", par principe. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que les prix étaient hors taxe [:gdb1881]

C'est beau de rêver.[/quotemsg]

biscotte_mouarf

Fallait s'en douter

Et les frais de port? [:xdddd]

Posté(e)

pas mal la génèse du net :D

et tombèrent sur une pléthore de sites très imagés, détaillant les différentes relations possibles entre un utilisateur et une utilisatrice … Le grand Geek barbu venait, à titre informatif, d’inventer le site de cul.

J'adore la quand ils disent ça