Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Allez à mon tour de présenter mes capacités vocales (merdiques...) http://meldeal.free.fr/hatebreed/Nanar/LPBEM.wav Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ca colle bien à ton avatar ^^ Citer
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Un entrepreneur veut rendre visite à une petite entreprise textile corse afin de la racheter. Il est en entretient avec le propriétaire actuel de l'affaire et lui pose cette question: "-Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? -Un dixième je crois" En révisant mon français edit: http://project-apollo.net/text/rpg_french.html [:rofleuh] Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 oh putain c'est enorme et tellement vrai xD Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/-ALL-Mod-s-SourceEngine-in-the-pocket-lien-divers--sujet-270-1.htm#t4111 Fin du topic Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Chose qui n'a absolument rien a voir Modéré par chandlerbing82, Darth, Manneke Le retour du come back? [:tantale:6] Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Aux abris [:eld][/quotemsg]Je vais aller faire des stages préventifs chez les TT... au cas ou... [:freshfish] Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il est si méchant que ça ? Citer
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il est si méchant que ça ?[/quotemsg]Non :whistle: Citer
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il est si méchant que ça ?[/quotemsg]Tu ne mesures pas l'étendue du côté obscur de la force [:lowskill:7] Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Dès qu'il va passer vous allez déguster alors [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Dès qu'il va passer vous allez déguster alors [:xdddd][/quotemsg]Il faut possèder de bons arguments [:666] Mais toi qui ne le connais pas ... tu vas morfler Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Tu ne mesures pas l'étendue du côté obscur de la force [:lowskill:7][/quotemsg] [:lowskill:7] Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 En même temps ça fait 2 jours que j'ai remis des droits à manneke ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il faut possèder de bons arguments [:666]Mais toi qui ne le connais pas ... tu vas morfler [/quotemsg] Et dire qu'à un moment je faisais mumuse avec lui.... :whistle: Citer
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 En même temps ça fait 2 jours que j'ai remis des droits à manneke ^^[/quotemsg]re-sup admin ? [:lowskill:7] Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Et dire qu'à un moment je faisais mumuse avec lui.... :whistle:[/quotemsg] Allez les dents dans le verre et au lit Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 re-sup admin ? [:lowskill:7][/quotemsg]Moi? bah oui... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 je l'ai dit hier que Manneke était reviendu (sur le topic foutchebôle) mais tout le monde s'en cogne :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 [ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web SI vous voulez discuter du retour de manneke à la modération, faites un topic. Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 je l'ai dit hier que Manneke était reviendu (sur le topic foutchebôle) mais tout le monde s'en cogne :/[/quotemsg]C'est que...le foutte... Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est que le foutte...[/quotemsg] :heink: Je pense que les mots que je mets sont pas assez compréhensibles. Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 [ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web SI vous voulez discuter du retour de manneke à la modération, faites un topic.[/quotemsg] Chef! Oui Chef! [:glimmer] Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 M'en fous j'suis un rebelz et un c0wb0y du net [:666] Citer
Messages recommandés