[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Reçu par mail:

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "

" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200 Euro un cerveau de femme... "

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :

"Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel, un ouvrier bossant sur un chantier, est appelé par son patron à la fenêtre de l'office, suite à un coup de télephone.

Marcel s'empresse d'aller à l'office, et prend donc le télephone une fois arrivé.

"Bonjour Monsieur, c'est l'hôpital de St.Faron, nous vous appelons car votre femme vient d'avoir un accident, et nous souhaiterions que vous veniez!"

Suite à ces paroles, Marcel court vers sa voiture, traverse l'autoroute à fond, arrive devant l'hôpital, ne se gare même pas, se jette hors de sa voiture, et rentre dans l'hôpital!

Celui-ci rencontre le médecin qui s'occupe de sa femme, et lui demande donc ce qui se passe.

Le médecin, d'un air désolé, lui dit de s'assoir car ce qu'il va entendre ne sera pas agréable.

"Bon et bien Marcel, je dois vous dire que votre femme ne sera plus comme avant. Elle vient de se faire culbuter par un bus, et les dégâts sont multiples. Elle sera dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie, car elle s'est fait écrasé les jambes, elle a une hanche complètement démontée, pas mal de côtes cassées et plusieurs qui ont perforés un poumon..."

Marcel est donc en train de pleurer sur son sort, et le médecin lui dit que ce n'est pas tout:

"Je dois vous dire qu'elle a aussi plusieurs fractures aux bras, qu'elle ne pourra plus parler parce que sa machoire s'est complètement cassée, qu'elle a une hémoragie cérébrale, le nez cassé, de multiples entailles au visage, les yeux très affaiblis, et donc qu'elle riques de perdre la vue, et j'en pass encore..."

Marcel est donc tétanisé, et se dit que c'est quand même la femme de sa vie, qu'il ne vivra plus avec elle commme avant!

Puis soudainement, le médecin pose sa main sur l'épaule de Marcel et lui dit:

"Mais non je rigole Marcel, elle est morte!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement