Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ya des vidéo avec de l'action etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ya des vidéo avec de l'action etc ?[/quotemsg]Ba c'est plus dans le cadre humoristique, et délire entre potes, mais y a aussi des clips pour des artistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Chouéte, donc ya beaucoup d'humour J'adore Je vais regardé Ken_vs_Raoul. PS : le site et magnfique bravo à domy prod aprés visionage : Trés trés drole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Au passage, quelqu'un arrive à uploader sur image-dream ? Moi ça upload sans me donner les liens :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi ça me donne des liens mais sa upload pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Au passage, quelqu'un arrive à uploader sur image-dream ? Moi ça upload sans me donner les liens :s[/quotemsg]Moi ça marche correct! Upload, puis les liens donnés après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 infaisable !avec la dorsale atlantique : des séïsmes et des eruptions volcaniques.de plus les deux plaques s'éloignent[/quotemsg] Ils n'ont qu'à faire le tunnel en malabar,comme çà plus de problèmes avec la dorsale. Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.gougoule.com/bonus/street-fighter-2.php Personellement, ca m'a fait bien marrer, mais il faut connaitre un minimum le jeu pour rire des petites anecdotes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.gougoule.com/bonus/street-fighter-2.phpPersonellement, ca m'a fait bien marrer, mais il faut connaitre un minimum le jeu pour rire des petites anecdotes =)[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.gougoule.com/bonus/street-fighter-2.phpPersonellement, ca m'a fait bien marrer, mais il faut connaitre un minimum le jeu pour rire des petites anecdotes =)[/quotemsg] Ca me rappel le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ahhh, street fighter 2 sur game boy 1ère du nom, que du bon temps... Soit dit en passant, c'est trop bon ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 News of the day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 [urlhttp]News of the day[/url][/quotemsg]Quote de sécurité [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 [urlhttp]News of the day[/url][/quotemsg]quote de sécu :sarcastic: :bounce: EDIT: VA TE FAIRE ENC*LER PAR UN YAK SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai édité FFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Quote de sécurité [:gdb1881][/quotemsg]J'me suis retenu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 quote de sécu :sarcastic: :bounce: EDIT: VA TE FAIRE ENC*LER PAR UN YAK SIM ![/quotemsg] MUAHAHAHAHA [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'me suis retenu :/[/quotemsg]Merci momo. Et puis bon : --Message édité par xasalja le 02-06-2005 à 19:57:57-- Posté le 02-06-2005 à 19:58:01 J'suis plus rapide de toute. Et puis admirez cette news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Malpoli dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 c'est pas un gros mot "yak" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Merci momo.Et puis bon : --Message édité par xasalja le 02-06-2005 à 19:57:57-- Posté le 02-06-2005 à 19:58:01 J'suis plus rapide de doute. Et puis admirez cette news. [/quotemsg] Non mais ta news elle est pas drôle, ou sinon on aurait pas focalisé sur le yak de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Si elle l'est ! Enfin je crois... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Non non, je n'ai pas même eu une sécréssion de quelque hormonde que ce soit qui me fasse pour un millième de milligramme, donner du plaisir, alors s'pour te dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Si elle l'est !Enfin je crois... :sweat:[/quotemsg] bisou Sinon je suis choqué par les propos de Dpm ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Non non, je n'ai pas même eu une sécréssion de quelque hormonde que ce soit qui me fasse pour un millième de milligramme, donner du plaisir, alors s'pour te dire ..[/quotemsg]Bah quand même, que yahoo poste "ça" comme news, moi ça m'a fait bien marrer. Ok, j'suis le seul... Bisou barto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés