Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Carrément plus! Dans mon bahut, il ya un seul mec en SMS, et comme y a que 2 classes de SMS, ba c'est un gars dans chaque classe... :sweat: Pas de chance [/quotemsg] il en a de la chance le gars ! Toutes les filles pour lui :love: (L'eps ca doit être pas mal ) S'tu veux des filles, tu vas en L.2 mecs pour 30 filles, la démographie est vite rééquilibrée .[/quotemsg] Deg, je devais faire L ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 il en a de la chance le gars ! Toutes les filles pour lui :love: (L'eps ca doit être pas mal )[/quotemsg] Ouai mais ça dépend! Par contre niveau discution, j'imagine pas.... -Oh t'as vu ce mec il est bien (venant d'une fille)-Oh ouai il est trop bien (d'une voix grave et virile) Citer
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 il en a de la chance le gars ! Toutes les filles pour lui :love: (L'eps ca doit être pas mal )[/quotemsg] Et généralement elles sont pas mal celles qui font SMS :whistle: Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Ouai mais ça dépend! Par contre niveau discution, j'imagine pas....-Oh t'as vu ce mec il est bien (venant d'une fille)-Oh ouai il est trop bien (d'une voix grave et virile) [/quotemsg]Ouais, mais bon .. Le gars doit bien se faire plaisir quand même quoi Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Ouais, mais bon .. Le gars doit bien se faire plaisir quand même quoi [/quotemsg]C'est sur que là le mec, il est servit niveau meuf :love: Citer
meta67 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 dans ma classe on a convaincu les filles d'aller en SSi donc on aura 8 filles avec nous Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Elles sont idiotes :/ Elles ne font pas ce qu'elles veulent ? :x Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Elles sont idiotes :/Elles ne font pas ce qu'elles veulent ? :x[/quotemsg] Bo tu sais comme on dit, c'est le sexe faible... (je sens que je vais me faire détruire xD) Citer
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 prenez cap coiffure et surtout quand la filiere est dans un lycée exclusivement feminin ...... vivement l'année prochaine Citer
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 prenez cap coiffure et surtout quand la filiere est dans un lycée exclusivement feminin ...... vivement l'année prochaine[/quotemsg]Tu veux faire coiffeur? :ouch: Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bo tu sais comme on dit, c'est le sexe faible... (je sens que je vais me faire détruire xD)[/quotemsg] Tu vas te faire allumer ^^ prenez cap coiffure et surtout quand la filiere est dans un lycée exclusivement feminin ...... vivement l'année prochaine[/quotemsg]Ouais, mais faut aimer ca aussi :/ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 http://www.transatlantys.com/ :hebe: Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Tu veux faire coiffeur? :ouch:[/quotemsg]Et alors ? :??: EDIT: yeah, je m'autoquote Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 prenez cap coiffure et surtout quand la filiere est dans un lycée exclusivement feminin ...... vivement l'année prochaine[/quotemsg]Sale petit enfoiré [:xdddd] Prenez Sti, il y a des beaux minets plein les classes [:666] Citer
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Et alors ? :??:EDIT: yeah, je m'autoquote [/quotemsg] GG l'autoquote edit: [:grillade] :'( Citer
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 xEagle dit : TU FAIS CHIER <^-Cybernetik-^> dit : faiT Non mais voilà quoi :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Et alors ? :??:[/quotemsg]Tu te questionnes toi-même? [:grillade] Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 http://www.transatlantys.com/:hebe:[/quotemsg] Déja passé je crois. Citer
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 http://www.transatlantys.com/:hebe:[/quotemsg] Deja passé, et c'est pas vrai c'est un hoax de plus! Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 xEagle dit :TU FAIS CHIER <^-Cybernetik-^> dit : faiT Non mais voilà quoi :/[/quotemsg] [:bzh] Tantale et Thamieu, j'ai editer Citer
phil302 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Transatlantys.comDéjà passé, fake confirmé Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 en 417 pages on a vite fait d'oublier [:xdddd] Citer
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Tantale et Thamieu, j'ai editer [/quotemsg] Oué bah tu paies rien pour attendre edit: j'ai grillé un effaçage de post après moi....Phil t'avais dit quoi Citer
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Sale petit enfoiré [:xdddd]Prenez Sti, il y a des beaux minets plein les classes [:666][/quotemsg] non prevoyant Citer
phil302 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Oué bah tu paies rien pour attendre edit: j'ai grillé un effaçage de post après moi....Phil t'avais dit quoi [/quotemsg] J'avais réagi au post de Thamieu en disant que j'en etais qu'à la 313ème page. J'ai rien à cacher. Citer
Messages recommandés