gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 debile, on dirait un petit con qui veut se venger de je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Mais vire moi cette adresse .... c'est nul ce que tu fais.[/quotemsg]Surtout que tu l'as quoté pour pas que l'adresse parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Pardon... En plus c'est même pas celle là son adresse xDDD [:xdddd] [:phil302:2] [:phil302:2] [:phil302:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Surtout que tu l'as quoté pour pas que l'adresse parte [/quotemsg]Meme pas fait expres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je savais pas où poster ça mais : Bordel de merde de wifi qui se deconnecte toutes les 5 min, fais chier 'tain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ls t'as trouvé un copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais c'est trop sa*o ça...moi un gars il me fais ça je lui balance sont pc à la face nan mais sans déc' tu te rends compte ? Simplement parce que il a écrit en sms...vraiment on dirais que tu as 5 ans quoi... Edit: grilled :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ah... Tiens, une bestiole volante a envahi mon bureau. On dirait un bon gros moustique. J'ai peur qu'il se prenne le ventilo d'aération de mon pc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Change pas de sujet Et puis si il ira jamais vers ton ventilo, c'est trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ah... Tiens, une bestiole volante a envahi mon bureau. On dirait un bon gros moustique. J'ai peur qu'il se prenne le ventilo d'aération de mon pc xD[/quotemsg]Tu racontes pas un peu souvent ta life toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Nan c'est cool ça... j'vais chercher la mousse à raser j'arrive on va l'engluer la bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bon bah finalement la bestiole est passée pas loin du ventilo mais l'est morte quand même xDDDD C't'aspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bon bah finalement la bestiole est passée pas loin du ventilo mais l'est morte quand même xDDDDC't'aspiration ![/quotemsg] Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Euh hors sujet mais pourquoi sur Meuseuneu quand je veux envoyer un nouveau son avec MSN Plus ils me disent: Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez réessayer plus tard Je tiens à dire que les anciens sons fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Mort de rire BZZZZZZ SCRACHHHHHHHHHHH (j'imite bien hein ? :whistle: ) Sinon y a pas quelqu'un qui a une bonne bombe à lâcher que je rie un coup ? (j'en ai besoin ce soir :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Heu j'ai juste entendu un scrouch rapide... Mais là je vois pas où est la bestiole morte [:phil302:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bien incrustée dans le radiateur du processeur...nan ? (bon j'dois m'casser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 C'est un peu n'importe quoi ce soir... Alors voila, c'est con mais ça me fait marrer. Dans un frigo, et plus précisément dans le bac à oeufs, 10 oeufs attendent mollement.Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l'oeuf le plus à droite et dit à son voisin : - Dis donc... Regarde l'oeuf au bout, t'as vu la gueule qu'il a... le 2ème oeuf regarde et s'étonne : - Bon dieu de bon Dieu !!! T'as raison !... Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit : - Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ? - Whaoooo !!! Et Le 3ème oeuf se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit : Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules... - Ha ouais... Il a vraiment une sale tête... et ainsi de suite jusqu'au 8ème qui fait au 9ème : - Dis, tu as vu ton voisin ? il est pas bien... Le 9ème oeuf se tourne et regarde son voisin, se retourne vers le 8ème et laisse tomber : - T'es con !!! C'est un kiwi...[/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ahah ca m'a bien fait marré aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 haha trop fort premacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 pas moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 heuu, y'a pas si longtemps que ça sur cs :whistle:[/quotemsg]je devais courir (j'ai pas acces a tout les lettres quand je cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 C'est un peu n'importe quoi ce soir...Alors voila, c'est con mais ça me fait marrer. Dans un frigo, et plus précisément dans le bac à oeufs, 10 oeufs attendent mollement.Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l'oeuf le plus à droite et dit à son voisin : - Dis donc... Regarde l'oeuf au bout, t'as vu la gueule qu'il a... le 2ème oeuf regarde et s'étonne : - Bon dieu de bon Dieu !!! T'as raison !... Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit : - Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ? - Whaoooo !!! Et Le 3ème oeuf se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit : Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules... - Ha ouais... Il a vraiment une sale tête... et ainsi de suite jusqu'au 8ème qui fait au 9ème : - Dis, tu as vu ton voisin ? il est pas bien... Le 9ème oeuf se tourne et regarde son voisin, se retourne vers le 8ème et laisse tomber : - T'es con !!! C'est un kiwi...[/Quote][/quotemsg] Génial [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Allez, ça y va: Qu'est-ce qu'un ballon dans les tribunes ? Un penalty du PSG ! Que fait un Parisien qui vient de gagner la Ligue des Champions? Il éteint sa PS2. En voilà une qui tombe bien: A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ? A son coté obscur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés