[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

...[/quotemsg]

Moi quand je reçois ce genre de mail, je le renvoie a l'expéditeur et aux autres qui ont reçu le mail avec un petit message de ma pars, ça me fout en rogne de recevoir ce genre de messages.

exemple de message que j'ai renvoyé :

Bravo les gens, quand allez vous vous rendre compte que ces mails ont un coût ?J'avais récemment les chiffres de ce que coûte ces conneries et ça se compte en milliards de dollars pas an à cause de la bande passante/mémoire-serveurs utilisée.Et devinez qui paye ? c'est vous bande de crétin par l'intermédiaire de votre FAI.

En espérant que la prochaine fois vous réfléchirez avant de renvoyer des mails pour la fermeture d'msn, les petites histoires coquines du pape ou encore pour sauver une petite fille de la noyade dans un pot de nutella.

Bien évidemmennt tout ça ne sont que des gros FAKES ! ! ! !et si vous réfléchissiez vous vous rendriez compte que le fait de passer un mail ou message par msn n'apportera absolument aucune aide a la famille de la gamine qui a soit-disant une rupture d'anévrisme du foie de son téton.

Donc merci a vous de ne plus spammer ma boite avec ce genre de merde, et profitez en pour ne pas spammer celle des autres non plus.

Voilà, j'envoie toujours plus ou moin le même message avec plus ou moins d'agressivité, suivant mon humeur. J'en ais encore reçu un ce soir, mais là j'étais assez énervé... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img184.echo.cx/img184/227/ok1095xl.jpg

http://img187.echo.cx/img187/3084/ok1105xy.jpg

From PPC aussi :|[/quotemsg]

:ouch: Vive l'odeur et les microbes, si le bonhomme est dans le même état il ne peut être que célibataire, lol.

Moi je dis à ceux qui sont dans le même cas: rangez un peu votre piole, prenez une douche (voir même 4 plutôt qu'une) et sortez de chez vous, ça ne peut pas faire de mal :D

Et pour Arcanos, merci pour le lien je l'avais perdu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez attentivement l'ensemble du montage TOUT est bordelique mais l'idée m'a séduite.

Je prends n'importe laquelle, la 911 ou la m3 :D

Pendant que je suis la :

http://www.gilray.ca/perles_de_lassurance.html

Les perles de l'assurance, y'en a quelques unes qui valent leur pesant de cacahuettes ;)

Genre :

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test: Quel hero de FPS êtes-vous?

http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9095#nouvelle

Vous ressemblez à Duke Nukem.

Sûr de vous à 200%, voire plus, et un peu obsédé, votre ego est à la mesure de votre… humilité. Vous rêvez que toutes les nymphomanes du monde soient à vos pieds après avoir débarrassé l'univers de tous les aliens, juste avec une petite cuillère et les mains attachées dans le dos, car sinon, c'est trop facile.

Votre devise : " Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? "

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS

Vous ressemblez à Riddick.

Taciturne, peu bavard, vous préférez vivre la nuit, quand tous les chats sont gris. Vous ne savez jamais trop ce que vous foutez dans ce bas monde, mais vous êtes bien décidé à le savoir. Vous avez l'impression de faire un peu peur à tout le monde, peut-être à force de briser 3 phalanges des gens à qui vous serrez la main.

Votre devise "Même l'obscurité a peur de moi "

Voilà quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ressemblez à Riddick.

Taciturne, peu bavard, vous préférez vivre la nuit, quand tous les chats sont gris. Vous ne savez jamais trop ce que vous foutez dans ce bas monde, mais vous êtes bien décidé à le savoir. Vous avez l'impression de faire un peu peur à tout le monde, peut-être à force de briser 3 phalanges des gens à qui vous serrez la main.

Votre devise "Même l'obscurité a peur de moi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis un cseur à la ouf:

Vous ressemblez à Gordon Freeman (Half Life 1 & 2).

Votre tête dépasse vos cheveux, vous aimez réflechir, et encore réflechir, et vous préférez vous taire, car personne de toute facon ne comprend ce que vous dites.

Votre devise :" Il vaut mieux ne rien dire et laisser penser qu'on est stupide plutôt que de parler et d'en donner confirmation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ressemblez au Marines de Doom3.

Vous n'aimez pas spécialement sortir du rang et vous mettre en avant. Vous vivez très bien sans faire de vagues. En revanche, si on vous demande de faire quelque chose, vous vous y attellez sans plus tarder.

Votre devise :

" CHEF! OUI CHEF !"

c'est moi tout craché ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement