mamael Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 En tant que bon belge de belgique j'aimerais remetre à l'honneur ce qui est pour moi un des plus grand moment d'humour de notre bon 20e siècle, vous l'aurez aisement compris, je parle bien sur des incontournables "Carnets de Mr Manatane" avec en scène un Benoit Poolvoorde a ses petits début (genre "c'est arrivé près de chez vous") qui est ma fois fort agréable a regarder ! Je vous laisse en compagnie de quelques petits épisodes, il en existe des dizaines d'autres tous aussi hilarants ! Celui ci est a conseiller a nous amis Jeuxvidéoteurs un très bon mixage entre doom et la bosnie ! http://www.koreus.com/modules/news/article3143.html Au dos de la souris c'est du language "computer" xD Ceux ci sont croustillants a souhait http://www.banane.be/special/manatane.php Si vous en trouvez d'autres n'esitez pas un seul instant, rire c'est bon, sa fait grossir les abdominos ! Aller bonne rire ! kaizou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Franchement, c'est trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 [18] [76.7%]: Ville du nord des Alpes françaises, située au confluent de l'Albane et de la Leysse, entre le massif des Bauges et celui de la Grande-Chartreuse. Préfecture du département de la Savoie. elle fut la capitale du duché de Savoie.[18] chamonix [18] dunkerque [18] Paris [18] chamonix [18] pour la énnième fois ce n'est pas chamonix [18] annecy [18] bordeaux [18] y connaissent que ça ces cons [18] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Ch... [18] chamonix [18] chamonix [18] =) [18] xS [18] xDDD [18] loooooooooooooooooooool [18] Chardemonique [18] Chamonix [18] xD [18] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Chambery voilà quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ba faut s'amuser comme on peut hein...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 c'est sur que la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Mouais il est corrompu ton bot, je répond juste, il me donne le point, et 5 seconde apres il décide qu'il s'accorde à lui même le point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ben oui , c'est moi qui t'enlevais le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ben oui , c'est moi qui t'enlevais le point [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 dtoute façon , j'ai la database des reponses , facile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 •20:17:38• @mota|quizz • Prochaine question dans 5 secondes... (Dernier gagnant: Hinata)•20:17:43• @mota|quizz • [68.6%]: Commune des Alpes françaises, dans le département de la Haute-Savoie, elle se situe sur le seuil entre le Val d'Arly et le bassin de 1 •20:17:47• @Taydus • chamonix •20:17:50• @Cyber|l2 • XD •20:17:56• @Greaver • LOL •20:18:02• @Hinata • stratbourg •20:18:07• @Cyber|l2 • Chambery •20:18:08• @mota|quizz • Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Me... •20:18:10• @Hinata • strasbourg •20:18:12• @Taydus • Melisse •20:18:12• @Hinata • melissa •20:18:15• @Greaver • merie sur seine •20:18:22• @Taydus • Stratsbour c'est un peu pas sur les alpes •20:18:23• @mota|quizz • Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Megeve Maintenant , on sait que strasbourg est dans les alpes [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 je viens de nettoyer mon clavier avec de l'alcool a bruler.. grosse erreur, l'odeur est tenace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 je viens de nettoyer mon clavier avec de l'alcool a bruler..grosse erreur, l'odeur est tenace..[/quotemsg] t'avais mis quoi dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il avait nettoyé son casque au dessus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 y'avait presque 1 an de bouffe dessus.. j'ai les mains qui puent la mort alors que je me suis rincé 5 fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 y'avait presque 1 an de bouffe dessus..j'ai les mains qui puent la mort alors que je me suis rincé 5 fois..[/quotemsg] ça rouille pas des bras bionique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 peinture anti rouille.. ça change de la lazure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 •20:17:38• @mota|quizz • Prochaine question dans 5 secondes... (Dernier gagnant: Hinata)•20:17:43• @mota|quizz • [68.6%]: Commune des Alpes françaises, dans le département de la Haute-Savoie, elle se situe sur le seuil entre le Val d'Arly et le bassin de 1 •20:17:47• @Taydus • chamonix •20:17:50• @Cyber|l2 • XD •20:17:56• @Greaver • LOL •20:18:02• @Hinata • stratbourg •20:18:07• @Cyber|l2 • Chambery •20:18:08• @mota|quizz • Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Me... •20:18:10• @Hinata • strasbourg •20:18:12• @Taydus • Melisse •20:18:12• @Hinata • melissa •20:18:15• @Greaver • merie sur seine •20:18:22• @Taydus • Stratsbour c'est un peu pas sur les alpes •20:18:23• @mota|quizz • Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Megeve Maintenant , on sait que strasbourg est dans les alpes [:chrisoflamme:1][/quotemsg] Ah la la, que de fans j'ai sur IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Lisez le texte qui suit et, une fois terminé, suivez les conseils au bas du texte, vous risquez d'être très surpris! Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique". Et maintenant, relisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début.... C'est... renversant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 xD Pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 C'est connu ce genre de texte [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 J'adore ce genre de texte, je connaissais pas celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 http://fun.drno.de/movies/Flaterdoelman.mpeg Vive le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés