Humar Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Et une grillade, une ! Sinon c'est le seul rescapé de la grande fermeture des topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 pas pour longtemps on va le fermer pour le refaire celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Il va peut etre y passer lui aussi ^^ EDIT:[:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Bon allez, j'allais pas le mettre dans un topic de musique, mais j'ai choppé les paroles de la chanson des hamsters [:gdb1881] dididi da didodo do di padi di do didido dido dodi dodo dodido do do de do x2 Yee Ha ! here we go - refrain - That's it ! - refrain - Let's always do it All right everybody now here we go It's a brand new version of the Do Si Do Just stomp your feet and clap your hands Come on everybody it's the Hampster Dance! Bounce in time to the beat Hey ! You don't even have to move your feet Just shake your thang, like to see you move Now spin around and feel the groove Yee Ha ! Let's try it - refrain - You've got to go in - refrain - Terrific ! Come everybody, clap your hands Come everybody, it's the Hampster Dance Come everybody, clap your hands Come everybody, it's the Hampster Dance Here comes the music - refrain - Ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 http://yoshidingue.free.fr/hamsterdance.wav Celle-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ouch la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ouais, ouch la qualité. Mais celle-là est prête à diffuser sur CS... Y a pas mieux pour casser un rush sur un serveur alltalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ouais, ouch la qualité.Mais celle-là est prête à diffuser sur CS... Y a pas mieux pour casser un rush sur un serveur alltalk! [/quotemsg] Je l'avais fait sur le TS pendant une soirée, à la fin on me suppliait d'arreter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Mais carrément! ^^ Moi ce que j'aime plutôt faire, c'est balancer au micro des sonneries de portables à la con, du style Circus, et d'entendre tous mes collègues me dire "mais ta g*****!!" Témoignage d'un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Je l'avais fait sur le TS pendant une soirée, à la fin on me suppliait d'arreter xD[/quotemsg]et je m'en rapelle [:chrisoflamme:4] j'etait le seul a dire "continue! continue!" [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore cette version remixée ^^ Cadeau pour les utilisateur de IE http://webfmdr.com/verb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore cette version remixée ^^Cadeau pour les utilisateur de IE http://webfmdr.com/verb/[/quotemsg] MDR ton lien PercoXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore cette version remixée ^^Cadeau pour les utilisateur de IE http://webfmdr.com/verb/[/quotemsg] [:keats:1] Ca fait planter firefox aussi Pas très malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 [:keats:1]Ca fait planter firefox aussi Pas très malin[/quotemsg] ah bon ? Chez moi ça a pas planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore cette version remixée ^^Cadeau pour les utilisateur de IE http://webfmdr.com/verb/[/quotemsg] Un moyen pour y remédier: Gestionnaire des tâches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ou s'endormir sur Entrée -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Tu t'endors en 8 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Il avait bien précisé : pour les utilisateurs d'IE, moi je suis allé jusqu'au bout, environ une centaine de clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Il avait bien précisé : pour les utilisateurs d'IE, moi je suis allé jusqu'au bout, environ une centaine de clic.[/quotemsg]ctrl+alt+suppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Sous firefox, tu appuies sur CTRL + F4 pendant que tu cliques (Il faut avoir 2 Tabs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Sous firefox, tu appuies sur CTRL + F4 pendant que tu cliques (Il faut avoir 2 Tabs).[/quotemsg]ça ferme l'onglet Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 En fait sous firefox tu n'as pas la chanson derriere, juste l'obligation de cliquer. Et en maintenant entrée enfoncé cela dure 8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=206#t639096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=206#t639096[/quotemsg]Alors celui-là, c'est une PERLE, une vraie! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés