Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Pour le xiao xiao mon préféré est celui qui est jouable (avec un pistolet 6 coups ) sinon c'est clair qu'il est très bon celui là. Pour l'eau sur mars j'connaissais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Un pirate entre dans une taverne. Le tavernier lui demande : "Hé, qu'est ce qui est arrivé à ta jambe?" Le pirate répond qu'il attaquait un bateau lorsque que sa jambe a été arrachée par un boulet de canon... - T'as été chanceux, ils t'ont mis une jambe de bois... Mais ta main, tu n'en as plus, c'est un crochet !? Le pirate lui dit que c'est en attaquant un autre bateau, un des marins lui a coupé la main juste au poignet et on lui a mis un crochet à la place... - Et ton carré noir sur l'oeil, c'est quoi ? - Oh... Ça... J'étais couché à la proue du bateau, il faisait beau, le temps était calme et un oiseau m'a chié dans l'oeil pendant que je regardais le ciel... - Tu charries, on ne perd pas un oeil parce qu'un oiseau nous chie dessus... - Je sais... Je sais... Mais c'était ma première journée avec mon crochet... [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 spéciale kasdédi à Tromphy et mélisse ouaich ouaich gros [/quotemsg] d'abord c'est Tronfi ou Schtroumphy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Un pirate entre dans une taverne.Le tavernier lui demande : "Hé, qu'est ce qui est arrivé à ta jambe?" Le pirate répond qu'il attaquait un bateau lorsque que sa jambe a été arrachée par un boulet de canon... - T'as été chanceux, ils t'ont mis une jambe de bois... Mais ta main, tu n'en as plus, c'est un crochet !? Le pirate lui dit que c'est en attaquant un autre bateau, un des marins lui a coupé la main juste au poignet et on lui a mis un crochet à la place... - Et ton carré noir sur l'oeil, c'est quoi ? - Oh... Ça... J'étais couché à la proue du bateau, il faisait beau, le temps était calme et un oiseau m'a chié dans l'oeil pendant que je regardais le ciel... - Tu charries, on ne perd pas un oeil parce qu'un oiseau nous chie dessus... - Je sais... Je sais... Mais c'était ma première journée avec mon crochet... [:manneke:3][/quotemsg] Yeah un pro celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Je la connaissais avec autre chose que l'oeil... Ahem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Sur Vossey.com on fait dans la finesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 L'oeil colle plus avec le profil type du pirate : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 grave, on vois rarement un pirate avec les c******s bandées que avec un cache a l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 t'as deja verifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 un jour quand j'aurais le temps je vous raconterais une de mes vies précédentes, quand j'était pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 pirates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Schyzophrénie aigue, ne redresse pas ses paroles et acquieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 oui, j'ai finis mangé par les requins, donc j'était plusieurs pirates à la fin. lord -c'était même plusieurs 'béciles dans un seul corps - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 lord -c'était même plusieurs 'béciles dans un seul corps - chrisoflamme[/quotemsg] Mais c'est Jamel Bedouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 chantes moi du Charles Aznavour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas les Xiao Xiao, celui-ci est à mon avis l'un des meilleurs:http://nyko18.free.fr/0nline/files/flash/fight3.swf Miracle!!! On a trouvé de l'eau sur Mars!!! http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc_big.jpg[/quotemsg] excellent Un pirate entre dans une taverne.Le tavernier lui demande : "Hé, qu'est ce qui est arrivé à ta jambe?" Le pirate répond qu'il attaquait un bateau lorsque que sa jambe a été arrachée par un boulet de canon... - T'as été chanceux, ils t'ont mis une jambe de bois... Mais ta main, tu n'en as plus, c'est un crochet !? Le pirate lui dit que c'est en attaquant un autre bateau, un des marins lui a coupé la main juste au poignet et on lui a mis un crochet à la place... - Et ton carré noir sur l'oeil, c'est quoi ? - Oh... Ça... J'étais couché à la proue du bateau, il faisait beau, le temps était calme et un oiseau m'a chié dans l'oeil pendant que je regardais le ciel... - Tu charries, on ne perd pas un oeil parce qu'un oiseau nous chie dessus... - Je sais... Je sais... Mais c'était ma première journée avec mon crochet... [:manneke:3][/quotemsg] excellent ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 chantes moi du Charles Aznavour[/quotemsg]Chante j'te dis ou j'nique ta mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Chante j'te dis ou j'nique ta mère ![/quotemsg]Ou j'te "défonce" ta mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Cay bizarre y'as pas de news poisson d'avril sur vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ak2s modérateur :??: [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ak2s modérateur :??:[:666][/quotemsg] hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 En passant par hasard sur http://www.halflifexpert.com/ J'ai découvert ça : C'est pas un trucage. EDIT: Cas ou la page n'est plus en ligne : http://heyman85.free.fr/poisson/halflifexpert.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Rien qu'à voir l'adresse le poisson d'avril est plus que prévisible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 surtout en gras le site web marrez vous.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Faut pas nous prendre pour des cons hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés