[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://p1k.is.free.fr/images/thons.jpg

Pardon. Pas fait expres, ça m'a echappé.

:lol:

J'lavais déjà vue celle là (From Humour.com)

D'ailleurs dernièrement ils m'ont envoyé celle la ausi, elle est pas mal ^^ :

ZONE ROSE - Tarzan et Jane

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la saiskualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui rentre dans une boucherie: "Bonjour, je voudrais du jambon s'il vous plait!

_Combien de tranches?

_Allez-y, je vous arrêterai."

Et le boucher coupe une tranche, deux tranches... cinq tranches... dix tranches...

Arrivé à la douxième tranche, le gars crie:

"STOOOOP!!! ... C'est celle-là que je veux."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement