[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=124996,7600,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faut stopper les conneries là, le programme L2 est sans bugs ( c'est un jeu commercial aprés les différentes mise à jour, trouver un bug est assez dur dans ces conditions ) et le serveur ultima est presque sans bugs ( pour un travail personel c'est un exploit )[/citation]

je sais pas si il est buggé ou pas vu que j'ai pas joué mais a force de lire : " je suis coincé içi ou là est ce que quelqu'un a un parchemin de chépakoi pour me ramener chépahou?"

Je me suis dis qu'il devait y avoir quelques problemes quoi, c'est tout..

Il s'enerve vite le nain bleu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125072,7620,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]je sais pas si il est buggé ou pas vu que j'ai pas joué mais a force de lire : " je suis coincé içi ou là est ce que quelqu'un a un parchemin de chépakoi pour me ramener chépahou?"

Je me suis dis qu'il devait y avoir quelques problemes quoi, c'est tout..

Il s'enerve vite le nain bleu :/[/citation]

Ceux qui ne sont pas bloquer ne post pas aussi :D

c'est comme pour steam, ya que ceux à qui ça marche pas qui rale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125063,7620,11][nom]Beber007 a écrit[/nom]Les bombes envoyée par le canon ne servent à rien, juste à nous géner, il faut s'en débarasser sans faire de dégats.

Utilisez le pont en bois pour les faire exploser dans le vide ;)

Si vous voulez, je met la soluce en Spoiler.[/citation]

Ouaip ca serait pas de refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila la soluce ;)

D'abord, commencez par ouvrir les 2 fenêtres et tourner la flèche rouge de gauche vers la droite. Ouvrez la trappe de droite (celle désignée par la flèche jaune) et appuyez sur cette flèche pour en faire sortir un bonhomme.

Laissez le canon vers le bas pour lancer une pierre qui fera tomber la planche en bois.

Ensuite, levez le canon pour lancer une pierre sur la cloche (ça devrait ouvrir la porte de gauche), MAIS, avant qu'elle ne touche le sol, cliquez sur la lance pour éviter que la pierre ne tombe dessus et la bloque.

Mettez le canon en position basse et tirez une grenade en direction du pont, cliquez sur le pont pour la faire rebondir et exploser en l'air et ainsi éviter les dégâts. Tirez la 2ème grenade de la même façon.

Tirez enfin le dernier projectile en position basse pour que le bonhomme du bas le récupère et s'en serve pour ouvrir la porte à sa droite.

Activez le levier pour que le bonhomme du canon rentre dans le canon.

Faites sortir un autre bonhomme pour envoyer celui du canon sur la tour de la cloche.

Une fois sur la tour, cliquez sur le bonhomme pour qu'il déplace le support de la cloche au dessus de la lance. Cliquez sur la lance pour la faire basculer, pointe à droite. Cliquez sur la cloche pour la faire tomber sur la lance et projeter la pierre sur la mine du bas.

Cliquez enfin sur la porte de gauche pour en faire sortir le dernier bonhomme. Dès que ce bonhomme entre dans la porte, cliquez sur le bonhomme du bas pour piéger le chien-robot qui va jaillir.

Et voilà, les torches sont allumées et le portail activé !

Le tout en vidéo ici

Désolé si c'est saccadé, mon PC est vraiment nul >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte de la St Valentin

POESIE - Je t'aime !

Je ne déjeune plus parce que je t'aime,

Je ne dîne plus parce que je t'aime,

Je ne soupe plus parce que je t'aime,

Pis je dors plus parce que J'AI FAIM !

Un homme s'interroge sur le cadeau de Saint-Valentin qu'il achètera à sa femme. Il décide de demander conseil à un ami:

- Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter cette année, explique l'homme.

- Pourquoi ne lui remets-tu pas un certificat cadeau lui offrant deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes? Je suis certain qu'elle sera très excitée de ce cadeau, réplique son ami.

Ainsi, notre homme décide de donner son certificat cadeau très original. Une semaine plus tard, les deux hommes se rencontrent à nouveau.

- Finalement, est-ce que tu as suivi ma suggestion du certificat cadeau ? demande son ami.

- Oui. Tu avais raison, ma femme était très emballée. Elle m'a sauté dans les bras pour me remercier, m'a embrassé sur la bouche puis est partie en courant vers la porte en hurlant:

- On se revoit dans deux heures !

La première fois quand je l'ai vue

J'ai tout de suite remarqué son regard

J'en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg

Je me suis dit Faut que je l'aborde

Pour voir si tous deux on s'accorde

J'ai déposé mon baluchon

Alors j'ai vu tes gros yeux doux

J'en suis devenu un peu comme fou

Quand je t'ai dis que tu me plaisais

Que j'aimerai bien te revoir

Tu m'as donne rendez-vous le soir

Et je t'ai dis Oh Pénélope

Que tu étais une sacrée belle fille

Que je t'aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites

Tu m'as caresse doucement la tête

Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foul

J'ai pose ma main sur ta main

Vous voyez bien que ce n'est pas malsain

A l'ombre des eucalyptus

Je t'ai dit Je veux que tu me suives

Je te sentais d'humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes

Tu m'as fait une petite promesse

Gage d'affection et de tendresse

Si notre amour devait céder

Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre

Je ne pourrai jamais m'en remettre

Car si un jour notre amour rouille

Je m'en mordrai très fort les doigts

Chérie vraiment je n'aime que toi !

(Paul Adam Mignon )

C'est joli, hein ???

Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers ! Un peu d'imagination,c'est pas très dur mais c'est très marrant...

C'est pas d'un niveau supra-elvé mais ça m'a fait rire :D

Et pour finir Bonne St Valentin a tous

heart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125308,7640,2][nom]wooley a écrit[/nom]Dommage qu'il ne soit plus à jour, mais enfin c'est rigolo [:wooley:4]

http://antoine.tapin.free.fr/index.php?corps=competition&smenu=archives&sais_num=4&page=2[/citation]

les rateaux qu'ils se tapent : ils doivent être vraiment très très laids en plus de se faire exploités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement