[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

[:boris324]

Posté(e)

Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme !

Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.

Quelle est la différence entre l'homme et la femme?

L'homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes.

Dieu créa les animaux, beaux

Dieu créa la nature, belle

Dieu créa l'homme, beau

dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:

Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.

Quelle que blague qui casse les femmes !! :D

Posté(e)

[citation=114901,6500,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Il faut un debut a tout :) j'ai pas jugé utile de relever la faute moi ^^[/citation]

Bah d'habitude je relève pas, mais là, quand même... xD

Et puis bon c'est con, mais en fait, ça l'est pas... (2112) (subliminal message)