chaton95160 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 non c'est ecrit 1068.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Han le rageux qui aime pas se faire battre ! Merci Chaton ! Entre chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109414,5940,10][nom]spikel a écrit[/nom]Il est ecris 1030,4 sur l'image[/citation] C'est le retréssicement qui fait ca. Zoom en cliquant sur son image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai et la tu verras 1068.4 Tu peux m'appeler maître je t'autorise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 En cliquant sur l'image c'est encore plus floue Edit: J'ai enregistrer l'image et là j'ai vu 1068,4. Désolé le chat de ma méprise mais quand on fait des images de qualité comme les tients (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais tu sux toi ! ^^ Remarque si tu restes en 640/480... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 il cherche des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui je vois ça.... Mais il a tort il a perdu c'est tout Les chats sont les meilleurs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ouai c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je vais battre ton record de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Tiens mange le matou! Tu peux toujours m'appeler maitre tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ouais mais w00t, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 trop bizarre ton truc le pinguoin est tombé de la même facon a 100% memes taches de sang etc..... je penche plus vers un montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109439,5940,23][nom]Gotika a écrit[/nom]trop bizarre ton truc le pinguoin est tombé de la même facon a 100% memes taches de sang etc..... je penche plus vers un montage[/citation] T'as perspicacité m'étonnera toujours :ouimaitre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah oui c'est un montage regardez bien le nombre indiqué n'est pas a la meme hauteur que le mot ok du panneau d'à coté....il est un peu trop vers le haut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Et dans les "vrais" scores, un point joue le rôle de la virgule. c'est un fake CQFD edit: il a changé l'image le fourbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 en gros t'a perdu ton pari de celui kikalaplusgrosse© [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est assez solide?? :edith: ouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 De quoi? J'ai jamais triché a aucun jeu. Je n'ai pas fais de fake. Vous voulez que je vous fasse une comparaison en mettant les 2 images l'une a cote de l'autre? Parce-que c'est vrai qu'elle se ressemble mais en regardant de plus pres il y a des differences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah oui c'est ça le probleme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon vous avez pas des blagues a nous sortir la, parce que regarder vos fakes on s'en bat l'oeil jusqu'au coude quoi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Et encore, le coude t'es gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109378,5940,8][nom]spikel a écrit[/nom]HAHAHA excuser moi je me suis tromper de version du lancé de pingouin(il y a 4 versions) sur celui ci mon score est de 1031: http://img6.exs.cx/img6/2072/pingouin5zl.jpg[/citation] Tu me prends pour un con tu crois que j'ai pas vu que tu as change le 1, la grandeur de police n'est pas là même, et ouaip, on me fait pas l'coup à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109469,5960,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu me prends pour un con tu crois que j'ai pas vu que tu as change le 1, la grandeur de police n'est pas là même, et ouaip, on me fait pas l'coup à moi [/citation] Ah ouais le 1 est plus petit que l'autre. Soit deja content qu'il n'y que ca qui foire parce-que le chat lui la qualité de l'image est plus merdique que ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon je suis déclaré vainqueur : Sont où les cadals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés