[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

tite blague de mon prof d'aéro qui date de loooooooooongtemps:

La compagnie aérienne Belge s'appelle SABENA.

c'est un acronyme pour Such A Bloody Experience, Never Again

sur le coup, associé à une annecdote privée de lui:

Il était parti en Belgique et lors du vol retour, l'avion ne pouvait pas décoller à cause d'un brouillard sur Paris qui empêcherait l'atterrissage. Au bout d'un moment, l'avion décolle (après 3h passé dans l'avion car ils ne pouvaient pas débarquer...)En route, le vol se détourne vers Londres... RE du brouillard à Paris... Et hop, une nuit dans un hotel à Londres pour les frais de la compagnie... Mon prof a choisit le Hilton il me semble :sweat:

beh ça m'a fait rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107776,5720,11][nom]mota a écrit[/nom]Citation de ma prof de physique:

Dans la première parti nous allons voir une éxpérience que nous allons appeler "Expérience 1"; et dans un deuxième temps nous allons voir une expérience que nous allons appeler "Expérience 2".

C'est caucace [:spamafote][/citation]

je dirais meme cocasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107803,5730,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan meme pas :sweat:[/citation]

c'est parce que tu connais pas ma prof :o

Tu vois, c'est le genre de personne qui sort les lunettes du boitier, qui déplie les branches, qui replie les branches, qui range les lunettes dans le boitier et qui range le boitier dans sa poche pour le ressortir 2 minutes après [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107806,5730,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah ouais...

z'êtes pas gâtés avec vos profs quand meme :sweat:[/citation]

Bah t'as la none mal baisée (svt), la stressée (physique), la reveuse (fr), le clown (espagnol), le bourré (histoire)...

Heureusemment que y'a la prof de maths et celle d'anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant demande à son père le geek :

-Papa comment je suis né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107851,5742,5][nom]mota a écrit[/nom]Nan, s'pas assez gore :o[/citation]

Tu veux quelque chose de gore ?

Regarde le film Seul contre tous par le réalisateur de Irreversible et avec dans le rôle principale "le" tueur de Haute tension

Il y a une scène d'avortement dedans... j'ai pas encore vu pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement