Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Michou Mich Jean Mich (Mais comment m'appelle-je ? ) J'vais appeler un pote Casimir une fois ça est pas mal resté sinon vois pas trop. A la limite jean-mich et jacky pour les jackys quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93937,4752,74][nom]eLd a écrit[/nom]Michou Mich Jean Mich (Mais comment m'appelle-je ? ) J'vais appeler un pote Casimir une fois ça est pas mal resté sinon vois pas trop. A la limite jean-mich et jacky pour les jackys quoi :/ [/citation] j'ai eu le premier en cours de russe, vu que mon prénom en russe est micha (Mais comment m'appelle-je ? )² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93939,4815,12][nom]Chico a écrit[/nom]j'ai eu le premier en cours de russe, vu que mon prénom en russe est micha (Mais comment m'appelle-je ? )² [/citation] Michael ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 il manque le tréma sur le e §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah c'est juste qu'il veut pas avoir un procès pour non assistance à personne en danger Sinon bah pas mal comme démonstration dPm Surnoms: Geg Gégé Patwez (surnom venant de mon baptême/bizutage à la faq) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93956,4800,29][nom]Chico a écrit[/nom]il manque le tréma sur le e §§§§§ [/citation] si on t'appelle Michal ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 ca tombe bien Chico est brésilien et le vrai Michal que tout le monde connait est... gay [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 http://www.koreus.com/modules/news/article3107.html [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'aime bien ses céréales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 son bureau ressemble etrangement au mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94340,4800,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'aime bien ses céréales [/citation] Joli tête de vainqueur le type sur la boite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94345,4800,36][nom]Nataku a écrit[/nom]Joli tête de vainqueur le type sur la boite xD [/citation] 0v3cl0ck yu0r BR3AFA5T!!!11!! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est..comment dire...crad.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais bah ça ressemble à ma chambre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Le type a pas peur pour son portable sur la baignoire. Cloclo² ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est super crade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 geek pawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est surtout très con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=93889,4800,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faut lire jusqu'à la fin aussi [/citation] Oui oui t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Une chambre comme une benne de camion-poubelle... A voir ça on devine aisément que le type qui pose son cul sur la chaise pèse plus de 110kg :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94519,4800,39][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.koreus.com/files/200409/nerdz-bureau-mini.jpg C'est..comment dire...crad.. [/citation] Depuis quand tu viens chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.club-positif.com/devin/devin1.html mais comment fait-il ? (je dévoile la solution demain matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 facile a voir les solutions sont les multiples de 9 car tu retombes obligatoirement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans "Nous les Dieux" de Werber, il explique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés