Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 merci mais non, j'ai déjà assez mal au coeur comme ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 SIMPLY THE BAYST ! C'est sans commentaire.. voici la promo 2005 de la star'ac http://www.lach.tv/WelcomePoland/cimplythebect_NICHT_DIREKT_LINKEN.wmv Et ca.. c'est nul, mais c'est funky et vraiment bien fait : ) http://users.pandora.be/bakkerijcoussens/others/supercop.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 xD comment les gens se foutent de leur gueule ! j'espère pour eux qu'ils ne le font pas sérieusement ^^ la deuxième j'en avais vu la première partie à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est particulierement douloureux pour les oreilles la première, j'ai tenu 1 minute 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est la honte pour les orgas du stade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 elle est fun la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 excellent [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 très très fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bordel, je vais devoir faire de la rééducation auditive maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=87804,4520,13][nom]Nataku a écrit[/nom] Sur le coup ça fait rire, mais après tu te rend compte que c'est de la merde comme blague. [/citation] bah disons que ce sont surtout des blagues qui doivent dater des années 90 [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88352,4520,32][nom]razorbill a écrit[/nom]SIMPLY THE BAYST ! C'est sans commentaire.. voici la promo 2005 de la star'ac http://www.lach.tv/WelcomePoland/cimplythebect_NICHT_DIREKT_LINKEN.wmv [/citation] c'est quoi la blague :??: [citation=88352,4520,32][nom]razorbill a écrit[/nom] Et ca.. c'est nul, mais c'est funky et vraiment bien fait : ) http://users.pandora.be/bakkerijcoussens/others/supercop.wmv [/citation] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est lamentable. Scandaleux. Consternant. Honteux. Dites-moi que c'est soit un fake, soit que c'est fait exprès pour détendre les supporters, en prévision d'un match "chaud" ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est mickael Youn qui a organisé ca en fait. [:manneke:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88389,4560,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Dites-moi que c'est soit un fake, soit que c'est fait exprès pour détendre les supporters, en prévision d'un match "chaud" ! :/ [/citation] Si c'était un match chaud, je suis certain que les mecs qui s'échauffent à coté les auraient dégagés vite fait D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 http://zattevrienden.realroot.be/depanneren.htm Muhahaha ! rzr => La première, monumentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ils sont forts ceux là ^^ Manquerais plus que le 3eme tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui le 3eme sa aurai été pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88563,4560,6][nom]mota a écrit[/nom]http://zattevrienden.realroot.be/depanneren.htm Muhahaha ! [/citation] Pareillement :! j'ai d'abord pensé à un photo montage.. la voiture me semblait très blanche.. mais en fait non.. c'est vraiment moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 http://zattevrienden.realroot.be/depanneren.htmMuhahaha ! Quand meme, pauvre voiture et camion, la voiture est remboursée par l'assurance (je suppose), mais le camion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 quelques blagues sur Bush, en vrac L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours;il sort de la salle et va dans un salon ou il rencontre Bush. Poignees de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande a Bush : " Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amerique. " Votre Eminence, si je peux vous aider... " Mon fils a vu cette serie Star Trek ou il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes... Bush eclate de rire (vous savez ce rire bien gras...), s'approche de lui et lui murmure a l'oreille : " C'est parce que ca se passe dans le futur... " ******************* Dejeuner a la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invites. L'un d'eux demande au president : " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journee ? Bush repond : " Nous planifions la 3eme guerre mondiale. " Et elle sera comment ? " Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L'invite est perplexe : " Un dentiste ? Comment ca ? Blair tape alors sur l'epaule de Bush et lui dit : " Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquietera pour les musulmans ! " ********************** A la question de savoir ce qu'il fera apres la guerre d'Irak, Bush repond : " Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans Plomb ". ************** Kofi Annan a Bush : " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possede des armes de destruction massive ? " Nous avons garde les factures ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88610,4560,11][nom]xasalja a écrit[/nom]quelques blagues sur Bush, en vrac Kofi Annan a Bush : " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possede des armes de destruction massive ? " Nous avons garde les factures ". [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je trouve la derniere excelente ! Les autres... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Les autres m'ont fait un peu sourire, la dernière j'ai rigolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88613,4550,23][nom]wooley a écrit[/nom]Je trouve la derniere excelente ! Les autres... :/ [/citation] On garde le meilleur pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés