Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87773,4520,4][nom]chaton95160 a écrit[/nom]j'ai le droit au blague un peut raciste ? mais c'est un tout petit peut quoi c'est juste pour rigoler [/citation] [:nataku] Je ne pense pas, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est vraiment pas méchant quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah tu peux toujours envoyer à un modo en pv et il te dira si tu peux oui ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bon j'en est d'autre ! qu'esque deux somalien alonger par terre un paire de ski qu'escqu'y va plus vite qu'un jaguar un somalien avec un ticket resto qu'es qu'un grain de ris dans un lavabo un somalien qui a vomit toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 :heink: c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bas quand tu l'entend en direct par un mec comique je peut te dire que te marre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Qu'est-ce que t'a contre les somaliens toi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Sinon dans le même genre il y a : Qu'elle est la règle de cache chache en somalie ? Pas plus de 10 derrière un arbre. Sur le coup ça fait rire, mais après tu te rend compte que c'est de la merde comme blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bas rien c'est juste il y a des bonnes blagues dessu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 et limite raciste... En tout cas c'est se moquer de la détresse des gens... C'est inacceptable à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87802,4520,11][nom]chaton95160 a écrit[/nom]bas quand tu l'entend en direct par un mec comique je peut te dire que te marre bien [/citation] ça doit être pour ce genre de raison que j'ai pas trouvé ça très drole alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 en mais toi !!! tu cherche les coups de griffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 J'aime beaucoup rire pour un rien, et en majorité sur les blagues reconnues pas drole dans mon entourage, mais j'avais vraiment du mal (je ne peux meme pas esquisser un sourir) avec tout ce qui se touche sur les handicapés et les blagues a tendance raciste/voir raciste, ou bien qui vont allusion au genocide des Juifs durant la seconde guerre. :sweat: Je suis partisans de ceux qui pensant que l'on ne peut pas rire de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai pas fait d'allusion racial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Pareil, C'est inadmissible qu'on puisse rigoler sur le fait des guerres et des gens qui l'ont soit subi ou faite ( reste que 15 poilus ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est tout simplement des blagues qu'on faisait quand on avait 14 ans et qu'on comprenait rien de ce qui se passait en Somalie réellement... en gros c'est a chier ce genre de blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je t'avais prévenu chaton :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca m'a fait rire ... à huit ans [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ouai bon c'est bon je dirais plus de blague :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87806,4520,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]et limite raciste... En tout cas c'est se moquer de la détresse des gens... C'est inacceptable à mon avis... [/citation] on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui [:spamafote] perso tant que c'est du 2nd degré, ça me dérange pas. On rit bien des belges, alors la détresse des gens, on connait... [:lowskill:7] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 On rit bien des suisses aussi hein.. on se retient parce que t'es là en ce moment et on veut pas te faire fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88341,4520,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]On rit bien des suisses aussi hein.. on se retient parce que t'es là en ce moment et on veut pas te faire fuir [/citation] bah à part nos vaches et nos marmottes... [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 enfin low veux pas ... edith : scroeugneugneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88344,4520,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]enfin low veux pas ... edith : scroeugneugneu [/citation] [:grillade] c'est la maison qui offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés