Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85510,4360,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tenez, un grand moment de solitude sur ppc.. http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/CS-Source-Lag-avec-une-Gforce-6800--sujet-7636-1.htm [/citation] Un TRES grand moment de solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Y avait un "Gordon" sur le serveur TS qui prétendait être admin, j'ai essayé pendant 10 minutes de me faire kicker mais ça n'a pas marché "Faut un motif grave", "je peux pas kicker sur demande", "vas-y me donne pas des ordres" (en lui demandant de remettre les automatiques), "de toute façon j'ai pas le droit de dire que je suis admin" etc... Quand je lui ai demandé si moi je pouvais le bannir (il ne me croyait pas non plus quand je lui ai dit que l'admin c'était moi) il me fait "ouais, entre admins on peut se bannir, de toute façon je me deban" Je l'ai juste kické et il est pas revenu, je me suis bien marré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85528,4400,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y avait un "Gordon" sur le serveur TS qui prétendait être admin, j'ai essayé pendant 10 minutes de me faire kicker mais ça n'a pas marché "Faut un motif grave", "je peux pas kicker sur demande", "vas-y me donne pas des ordres" (en lui demandant de remettre les automatiques), "de toute façon j'ai pas le droit de dire que je suis admin" etc... Quand je lui ai demandé si moi je pouvais le bannir (il ne me croyait pas non plus quand je lui ai dit que l'admin c'était moi) il me fait "ouais, entre admins on peut se bannir, de toute façon je me deban" Je l'ai juste kické et il est pas revenu, je me suis bien marré xD [/citation] j aurais voulu etre la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Un jeu de Palets en Flash: http://www.miniclip.com/airhockey.htm Edit: jeu terminé (finalement, le niveau 10 n'était pas si dur que çà) Il y a 10 niveaux au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Il est bien, mais dommage que les machinse téléportent un peu, j'ai du me marqué pas mal de points à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Au début du jeu, on se met beaucoup de buts à soi même, on s'améliore petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 niveau 6 pas mal en comptant le nombre de coups contre mon camp [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 quelqu'un pourrait filer un pass niveau 10, jvoudrai bien voir le niveau que ça vaut, j'ai pas le temps de me faire tous les niveaux un par un :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Je suis bloqué contre le Brésilien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Comme par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bof niveau 6 mais bon y a quelques bugs qui sont relativement gênants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bon je vient de le finir du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui, un pass nivo 10 ca serait pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 DSEWLV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 En fait, j'arrive pas a aligner UN palet... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 comment il s'acharne sur le ptit palet le niveau 10 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Behh...il Cheat ou quoi le p'tit vioc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Pv avec Mc Eugène je me marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85690,4410,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pv avec Mc Eugène http://img39.exs.cx/img39/9591/blabla3.jpg je me marre... [/citation] :heink: s'padrôle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 t'es hermétique à l'humour aussi... spa ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 'tain low, il t'en faut peu pour t'amuser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés