ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 il est tres con ce Youn xD la c'est un peu abusé quand meme :/ il aurait pas du accélérer comme un con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Il aurait pas accelerer ca aurait pas ete "interressant" [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 j'avoue, j'étais mort de rire... Chand, tu me prêtes ta voiture que je fasse pareil? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Je pensais pas que Youn le ferait... je pensais plutot a Jonhy Knoxville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 jviens de matter.. effectivement dPm conduit comme ça aussi.. par contre il a bien tapé dans le rupteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85283,4360,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]jviens de matter.. effectivement dPm conduit comme ça aussi.. par contre il a bien tapé dans le rupteur... [/citation] :cry: pourquoi tant de haine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Il est vraiment pas drôle parce qu'il a l'appui de la télé... Si quelqu'un d'isoler s'amuse à faire ca , il va prendre cher alors que lui rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est ce qu'on appel le culot ça mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est youn [:spamafote] je ne peux qu'appuyer les propos de Ls au passage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85315,4360,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est youn [:spamafote] je ne peux qu'appuyer les propos de Ls au passage :sweat: [/citation] prête moi ta clio toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85322,4360,25][nom]dPm a écrit[/nom]prête moi ta clio toi [/citation] j'y tiens trop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 je te signale que ma saxo roule toujours très bien.... pas un pet' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 juste une barre latéral qui a pas bien supportée une sortie de garage pressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 oui..... bon......... ok..... c'est le seul truc.... (et je te signale que c'était pour venir te chercher, donc pour pas te faire attendre m'enfin quand même (private thanks....)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 au fait.. comme chu gentil, je t'ai désassocié de Schtroumphy... ça t'evitera d'avoir l'antiflood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 ah ^^ on était associé? c'est le même truc antiflood que sur la première version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 ouep.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 J'avait deja vus la video et a ce qui parait c'est un fake >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85333,4360,33][nom]ator300 a écrit[/nom]J'avait deja vus la video et a ce qui parait c'est un fake >_< [/citation] ah? des faux flics? c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 non, des flics mis au parfum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 http://zongrila.net/swirl.htm Impressionant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85410,4356,40][nom]Eveden a écrit[/nom]http://zongrila.net/swirl.htm Impressionant ! [/citation] J'ai failli me rendormir :/ Et sa ma donné mal au crane :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est pas mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 tenez, un grand moment de solitude sur ppc.. http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/CS-Source-Lag-avec-une-Gforce-6800--sujet-7636-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Jviens de découvrir que j'avais un source.materials.gcf et source.modele.gcf dans mon steam.. Jsens que ça va virer.. ça prend de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés