Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Je trouve pas regarder son pied sélance à rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est la magie du cinema... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai une blague, mais je demanderai aux modos de la censurer si elle choque quelqu'un Pourquoi Hitler portait-il la moustache ??? parce qu'à l'époque, ça faisait fureur (Führer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 mignone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Trip perso sur le lithium et les personnes bipolaires, c'est bizarre les étudiants en sciences :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour ceux qui se rappellent de la mouche que j'ai sauvagement assassinée, y'en a une autre que j'ai aussi violemment smashée hier soir, mais, rassurons nos amis des animaux, celle-ci n'est pas morte, d'ailleurs elle est en train de me faire chier. Par contre j'ai du lui défoncer la moitié de la tete, elle a plus aucun reflexe (genre je l'attrape en plein vol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 svp quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains posts sont remplacés par des "blabla" ? [:edith] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81085,4080,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]svp quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains posts sont remplacés par des "blabla" ? [/citation] c'est une sanction, voir l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html chercher les 3 differences.. c'est simple mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 je m'y attendais, mais pendant qu'on mange ça fait mal aux oreilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 :sweat: Je ne m'y attendait pas du tout, et pourtant on me l'a fait une 100taines de fois... ça fout toujours autant les boules ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est completement con c'est pour ça que ça vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis retombé sur le Google Fight ! on l'emporte largement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 allez, và pleurer ailleur gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 1 contre tous, et pourtant... [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Avec la bon orthographe, c'est mieux :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81132,4080,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Avec la bon orthographe, c'est mieux :fuck: [/citation] j'me disais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 J'suis fatigué, je pense que ça va se voir avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81134,4080,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'suis fatigué, je pense que ça va se voir avec ça. [/citation] moi aussi, moi aussi..., je rêve tout haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Euh... ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 héhé C'est mieux comme ca. Une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 "erreur" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Valou: arrète de poster de la merde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président : - Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ? Bush répond : - Nous planifions la 3ème guerre mondiale. - Et elle sera comment ? - Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L'invité est perplexe : - Un dentiste ? Comment ça ? Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit : - Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera des musulmans... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés