[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=78920,3960,16][nom]ator300 a écrit[/nom]Je vous ai obligé a cliquer ?[/citation]

On n'a jamais dit ça. Tu postes, on réagit c'est tout. [:darck]

Ça aurait pu être drôle si c'était resté une simple caricature, seulement on voit bien que le webmaster à vraiment une dent contre les skaters, les gothiques...

Et se moquer comme il le fait en "balançant" tout ce qu'il peut ce n'est vraiment pas drôle.

Posté(e)

[citation=78921,3960,17][nom]greaver a écrit[/nom]Ba moi j'ai pris ça au second degré (apparement j'avais tord vu se qu'il a repondu au messieur dans le courrier)

et j'ai trouvé ça marrant :/[/citation]

Moi aussi :sweat:

Allez je sors car la converation risque de s'envenimer

Posté(e)

[citation=78925,3960,21][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi aussi :sweat:

Allez je sors car la converation risque de s'envenimer[/citation]

hum il vaut mieux, je pense....

pour info: les skateuses ne supportent pas (en général) les chaussures de la marque "buffalo" et en plus de ça n'aiment pas tout ce qui est superflu, du genre le maquillage...

Posté(e)

[citation=78921,3960,17][nom]greaver a écrit[/nom]Ba moi j'ai pris ça au second degré (apparement j'avais tord vu ce qu'il a repondu au meussieur dans le courrier)

et j'ai trouvé ça marrant :/[/citation]

Moi aussi sur les premieres pages (de presentation) je voyais ca comme un gars qui caricaturais son lycée (d'ailleur j'ai revus plein de personne de dans ^^) puis appres quand j'ai lu la partie des lecteurs je me suis dit oula... il devient fou furieux celui la... c'est bien domage que ca se finnisse comme ca. :(

Posté(e)

[citation=78930,3975,11][nom]dPm a écrit[/nom]c'est un truc anti-drogue... lisez jusqu'au bout ^^[/citation]

Non mais c'est l'image qui m'a fait rire moi, tu vas sur cs.net et tu tombes sur ça, ça fait drôle ^^