gotika Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 marche pas les 2 premieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 recommence maintenant, j'ai fait deux faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73086,3520,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^ ^ ||[/citation] Pas marre de s'acharné sur ma pauvre dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 elle marche ? sinon :: http://membres.lycos.fr/lordmanson75/Bike.jpg un bète de moto http://membres.lycos.fr/lordmanson75/24.jpg pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73092,3520,35][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]elle marche ?[/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 la premiere de la 2ème série marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 ben si elle marche Ps : Je suis desoler je vien de commencer a comprendre comment faire ya un debut a tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est un mec qui va faire du golf. Distrait, il ne se souvient plus a quel trou il est. Il part demender a la femme du trou suiant où s'en est elle rendu: "Et bien je suis au 15, je suis un trou avant vous donc vous etes au 14" L'homme la remercie. Quelques metres plus tard la meme chose et il redemende, gené, a la femme. Apres cela il part au club house prendre un cafè et commence a discuter a cele qui l'a aidé : "-Et vous travaillez dans quoi ? dit l'homme. -Euh si je vous le dit vous promettez de ne pas vous moquer ? -Mais bien sur!" -Eh bien je travaille chez tampax!" Et la le mec se met a rire! "-Excusez moi mais je travaille dans un fabrique de papier toilette et que ce soit au golf ou au travail vous etes toujours un trou avant moi !!!" un peu conne mais ca ma fait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73106,3465,94][nom]ator300 a écrit[/nom] un peu conne mais ca ma fait sourire[/citation] Je la trouve très conne et elle ne m'a pas fait sourir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73106,3555,4][nom]ator300 a écrit[/nom] C'est un mec qui va faire du golf. Distrait, il ne se souvient plus a quel trou il est. Il part demender a la femme du trou suiant où s'en est elle rendu: "Et bien je suis au 15, je suis un trou avant vous donc vous etes au 14" L'homme la remercie. Quelques metres plus tard la meme chose et il redemende, gené, a la femme. Apres cela il part au club house prendre un cafè et commence a discuter a cele qui l'a aidé : "-Et vous travaillez dans quoi ? dit l'homme. -Euh si je vous le dit vous promettez de ne pas vous moquer ? -Mais bien sur!" -Eh bien je travaille chez tampax!" Et la le mec se met a rire! "-Excusez moi mais je travaille dans un fabrique de papier toilette et que ce soit au golf ou au travail vous etes toujours un trou avant moi !!!" un peu conne mais ca ma fait sourire[/citation] Vulgaire, mal raconté, pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Je suis du même avis que l'Gourou la haut ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 je la connais celle-là, je l'avais pas déjà mise autrement ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 moyenne et en plus elle comporte un sacré pacquet de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73118,3560,4][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]moyenne et en plus elle comporte un sacré [g]pacquet[/g] de fautes.[/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73119,3560,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]:sarcastic:[/citation] bon, ok..... on dira que je pensais à "pacquage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73120,3555,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] bon, ok..... on dira que je pensais à "pacquage" [/citation] Package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Draven arrète là, tu t'enfonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai pas trouvé mieux: ------------------------- Domaine(s) : - pêche . français . . pacquage n. m. . Définition : Action de mettre le poisson en barils. ------------------------ [:spamafote] bon, ok, la prochaine je me tue. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Action de mettre le poisson en barils Tu travailles au port ? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 http://parano.be/index.php Sont fous ces bailges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est quoi ce délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 sont fous ces belges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 peyoo-J-BLT-14158-J-BLTHo maitre! Depuis que je suis arrivé mes pensé se tourne vers vous chaque instant de ma vie Gloire a vous RaaLeUsE-V-JDR-15425-J-JDR Merciiiiiiii Ô Grand Maître,sans toi,je ne suis pas... Merci de me permettre d'enfin exister Tu es la plus belle chose qui a pu m'arriver Merciiiiiiii Je t'aimeeeeeeeeeeeee Electra-O-GTH-24265-O-GTH je voulais te saluer,imblement,oui,comme une de tes filles,nous sommes tous tes enfants et j espere que bientot tu m ouvriras les portes de ton paradis,... je suis ici pour te servir,te cherir et surtout chasser les traitres et leur montrer le chemin des abimes,... je te salue grand ordinateur en esperant que jamais rien ne pourra atteindre ta super puissance,... cordialement Electra les belges sont ordinateurophiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Un bon delire entre pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Et bien il est partit en zbeug le délire ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés