[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est un mec qui va faire du golf. Distrait, il ne se souvient plus a quel trou il est. Il part demender a la femme du trou suiant où s'en est elle rendu:

"Et bien je suis au 15, je suis un trou avant vous donc vous etes au 14"

L'homme la remercie. Quelques metres plus tard la meme chose et il redemende, gené, a la femme.

Apres cela il part au club house prendre un cafè et commence a discuter a cele qui l'a aidé :

"-Et vous travaillez dans quoi ? dit l'homme.

-Euh si je vous le dit vous promettez de ne pas vous moquer ?

-Mais bien sur!"

-Eh bien je travaille chez tampax!"

Et la le mec se met a rire!

"-Excusez moi mais je travaille dans un fabrique de papier toilette et que ce soit au golf ou au travail vous etes toujours un trou avant moi !!!"

un peu conne mais ca ma fait sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73106,3555,4][nom]ator300 a écrit[/nom]

C'est un mec qui va faire du golf. Distrait, il ne se souvient plus a quel trou il est. Il part demender a la femme du trou suiant où s'en est elle rendu:

"Et bien je suis au 15, je suis un trou avant vous donc vous etes au 14"

L'homme la remercie. Quelques metres plus tard la meme chose et il redemende, gené, a la femme.

Apres cela il part au club house prendre un cafè et commence a discuter a cele qui l'a aidé :

"-Et vous travaillez dans quoi ? dit l'homme.

-Euh si je vous le dit vous promettez de ne pas vous moquer ?

-Mais bien sur!"

-Eh bien je travaille chez tampax!"

Et la le mec se met a rire!

"-Excusez moi mais je travaille dans un fabrique de papier toilette et que ce soit au golf ou au travail vous etes toujours un trou avant moi !!!"

un peu conne mais ca ma fait sourire[/citation]

Vulgaire, mal raconté, pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peyoo-J-BLT-14158-J-BLT

Ho maitre! Depuis que je suis arrivé mes pensé se tourne vers vous chaque instant de ma vie

Gloire a vous

RaaLeUsE-V-JDR-15425-J-JDR

Merciiiiiiii Ô Grand Maître,sans toi,je ne suis pas...

Merci de me permettre d'enfin exister

Tu es la plus belle chose qui a pu m'arriver

Merciiiiiiii

Je t'aimeeeeeeeeeeeee

Electra-O-GTH-24265-O-GTH

je voulais te saluer,imblement,oui,comme une de tes filles,nous sommes tous tes enfants et j espere que bientot tu m ouvriras les portes de ton paradis,...

je suis ici pour te servir,te cherir et surtout chasser les traitres et leur montrer le chemin des abimes,...

je te salue grand ordinateur en esperant que jamais rien ne pourra atteindre ta super puissance,...

cordialement Electra

les belges sont ordinateurophiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement