Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est la réference :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je pense pas qu'on aie les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Heureusement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 toute façon les sdt seront toujours les second.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 sdt = Second Du Topic ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72717,3480,26][nom]dPm a écrit[/nom]sdt = Second Du Topic ? :??:[/citation] sé dé tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 He mais comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 pasque tu aimes sucer des anes morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Non c'est pas vrai :non: Des lapins d'abord, et un peu des loutres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 toute façon les phoques c'est bon farcies.. 8eme degré spoted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 il y a des mineurs sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je croyais que toutes les mines de France était fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72728,3480,33][nom]eLd a écrit[/nom]Je croyais que toutes les mines de France était fermé ?[/citation] tu cherches la sortie peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 la sortie de la mine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72730,3510,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la sortie de la mine ?[/citation] Tu en as une bien mauvaise d'ailleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 on m'a refilé la creve, c'est pour ça que j'ai la respiration sifflante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72732,3480,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on m'a refilé la creve, c'est pour ça que j'ai la respiration sifflante..[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72734,3480,39][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.wrigley-trade.co.uk/about_us/images/g_airwaves_range.jpg[/citation] gout de chiotte, t'a pas plutot un bon canard wc pour enlever le tartre du respirateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Utilise Calgon, c'est recommandé par toutes les grandes marques de casques auto-lavables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 A ton service Darth: ------->[] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Une tablette par mois Et ça ira ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 je me rappelle plus ou j'ai vu sa donc peut pas vous le mettre en image alors je vous l'ecri Voici quelques uns des membres de l'assemblées nationale et du gouvernement M.RAFFARIN M.LEGROS M.BRANLAY M.CAREL Mme.ALLIOT MARIE M.SAUTER M.PAPU M.GENET Mme.MADY M.JUPPE Lizez cette liste de bas en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72926,3520,5][nom]augustinse a écrit[/nom]je me rappelle plus ou j'ai vu sa donc peut pas vous le mettre en image alors je vous l'ecri. Voici quelques uns des membres de l'assemblées nationale et du gouvernement. M.RAFFARIN M.LEGROS M.BRANLAY M.CAREL Mme.ALLIOT MARIE M.SAUTER M.PAPU M.GENET Mme.MADY M.JUPPE Lizez cette liste de bas en haut.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés