mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 T'es de dijon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Ah oui, ça... ^^ Ya aussi la moutarde qu'on fait pas mal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Avec plein de petits morceaux rouges verts et nois que quand tu essaye de les exploser un part un avec tes inscisives ça t'explose les papilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 j'aime ni la mayo ni la moutarde, alors malgrès que j'habite à dijon, c'est pas à moi qu'il faut demander les compositions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72638,3440,35][nom]mota a écrit[/nom]Bien l'écrire c'est paraître encore plus culturé [/citation]commence pas à te moquer des malheureux qui font des fautes de frappe toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 J'aime pas msn... Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit :slt Simcamb dit : t'en as pas marre ? Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : de quoi? Simcamb dit : de me dire "slt" tous les soirs, puis de me demander si ça va... discution qui sert à rien Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : t chiant Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : sa change 1 peu comme sa Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : Simcamb dit : heu oui Simcamb dit : hé Simcamb dit : pour ton pseudo Simcamb dit : http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_rer.jpg Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : c quoi? (déjà le mec qui sait meme pas reconnaitre une extension d'image) Simcamb dit : une image... Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : ok Christo: tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! dit : sa tamuse de te foutre de ma gueule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Vive l'option supprimer et bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72652,3480,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]commence pas à te moquer des malheureux qui font des fautes de frappe toi [/citation] Duvon © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 T'as fais une belle prise Sim xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 elle est belle celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [:xp1700] ils sont chouettes tes amis sim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 ils ont l'art de mettre la bonne phrase au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72663,3480,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] ils sont chouettes tes amis sim ...[/citation]c'est pas un ami, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72666,3480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pas un ami, nuance [/citation] bon, ton meilleur pote, pinaille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le pingou, fallait oser. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5192 J'y étais modo, comprennez ma démission :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Honnetement : il le font expret???? hein?? moi c quand j'ai dansé avec 25 meufs en m^me temp dans la même nuit en classe de neige Je ne cite que la 1ere sinon faudrait faire un copier collé de la page entiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72687,3480,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Honnetement : il le font expret???? hein?? [/citation] Bah... non :sweat: Pourtant j'avais emprunté le sabrosodogravierverrepillé de lowskill pour modèrer ce... enfin cette merde mais rien à faire, tant que les modos n'avaient pas le pouvoir de bannir rien n'était possible. Donc je me suis barré, je pense ne pas à avoir de résponsabilité de règulation de la connerie, ça ne m'intéresse pas. edith: toujours à la même adresse => http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72686,3480,12][nom]mota a écrit[/nom]http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5192 J'y étais modo, comprennez ma démission :sweat:[/citation] Sponsored by Muteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72689,3480,15][nom]Simcamb a écrit[/nom] Sponsored by Muteen[/citation]Pire... gamekult [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 moi se sont les meuf de 4eme qui se font draguer y'a une qui a u 9 petit copain et elle a ebrasser 19 fois sur la bouche et48 fois sur la joue interessant.. on compte meme pour dire bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 "moi se sont les meuf de 4eme qui se font draguer y'a une qui a u 9 petit copain et elle a ebrasser 19 fois sur la bouche et48 fois sur la joue " WAHOU!! Mota tu as fais le bon choix de partir ... Celui qui me fait le plus rire,c'est celui qui est en 6eme et que tout le monde lui court apres Alalalala la jeunesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 kikoo lol asv :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Frères SDT, autant dire qu'il est inutile de faire les cons dessus, vous passeriez innaperçus comme sur muteens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 les sdt c'est pas une reference.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés