Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 je suis pas petite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est sur que comparée à ta moitié, tu fais même plutôt grande. Aïe Aïe pas tapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est pas bientot fini les scènes de ménages.. On dirai des vieilles filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69695,3200,3][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est sur que comparée à ta moitié, tu fais même plutôt grande. Aïe Aïe pas tapper ![/citation] mais ma parole, il insulte ma mère! BASTON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69696,3200,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est pas bientot fini les scènes de ménages.. On dirai des vieilles filles.[/citation] qui aime bien châtie bien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Un problème morveuse? application de ton post [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69700,3200,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Un problème morveuse? application de ton post [:xdddd][/citation] comment que ça me fait plaisir :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69484,3180,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]comme dans Fou d'irène [/citation]Quelle référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69693,3160,41][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est pas un semblant, c'est une réalité ma petite dame. Oh on s'engueule pour des broutilles, mais comme dit ton frangin, c'est comme ca qu'on entretient une relation vivante. Après, un Mars® et hop ![/citation] j'ai précisé qu'il fallait une réconciliation sur l'oreiller j'attends de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69745,3200,10][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'attends de voir ca [/citation] :heink: voyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69745,3200,10][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai précisé qu'il fallait une réconciliation sur l'oreiller j'attends de voir ca [/citation] Ah oui ... mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :sol: allez, gum et eve sous la couette avec moi ... :whistle: ah oui, j'doit stopper les allusions gravleuses ... :na: nafout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Et puis de toute façon, ça se passera sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :'( ils oseraient pas faire ça ... [malife]m'en fout j'ai eu ma dose aujourd'hui, j'suis même plus en manque [/malife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Actualisons les blagues à la sauce vossey (que les intervenants involontaires de la blague me pardonnent) : Ce sont les parties censurées de l'interview de lowskill par dPm pour l'Echo de vossey: dPm: low, raconte nous un de tes bons souvenirs de la 1ere version de vossey. Low : Ben une fois, pendant la chasse au noob, on a perdu manneke, alors on s'est tous réunis, on l'a cherché, et quand on l'a retrouvé, on l'a fertilisé, fertilisé... dPm: Hum, oui, bon, euh... Je peux pas mettre ça dans l'Echo, tu n'aurais pas un autre souvenir? low : Une fois, razor s'est perdu, alors on l'a cherché, cherché et quand on l'a enfin retrouvé, on l'a fertilisé, encore et encore! dPm: Euh, oui, mais non! Tu n'aurais pas un souvenir triste de la bêta? low : Ben une fois je m'suis perdu.... :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69831,3200,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Actualisons les blagues à la sauce vossey (que les intervenants involontaires de la blague me pardonnent) : Ce sont les parties censurées de l'interview de lowskill par dPm pour l'Echo de vossey: dPm: low, raconte nous un de tes bons souvenirs de la 1ere version de vossey. Low : Ben une fois, pendant la chasse au noob, on a perdu manneke, alors on s'est tous réunis, on l'a cherché, et quand on l'a retrouvé, on l'a fertilisé, fertilisé... dPm: Hum, oui, bon, euh... Je peux pas mettre ça dans l'Echo, tu n'aurais pas un autre souvenir? low : Une fois, razor s'est perdu, alors on l'a cherché, cherché et quand on l'a enfin retrouvé, on l'a fertilisé, encore et encore! dPm: Euh, oui, mais non! Tu n'aurais pas un souvenir triste de la bêta? low : Ben une fois je m'suis perdu.... :na:[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69831,3200,16][nom]chrisoflamme a écrit de la merde[/nom]schpouk schpouk (bruit de la merde sur des chaussures)[/citation] :kaola: et puis Une fois en camp de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 je connaissais la version originale... la version actualisée est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69848,3200,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je connaissais la version originale... la version actualisée est sympa aussi [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69831,3200,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Actualisons les blagues à la sauce vossey (que les intervenants involontaires de la blague me pardonnent) : Ce sont les parties censurées de l'interview de lowskill par dPm pour l'Echo de vossey: dPm: low, raconte nous un de tes bons souvenirs de la 1ere version de vossey. Low : Ben une fois, pendant la chasse au noob, on a perdu manneke, alors on s'est tous réunis, on l'a cherché, et quand on l'a retrouvé, on l'a fertilisé, fertilisé... dPm: Hum, oui, bon, euh... Je peux pas mettre ça dans l'Echo, tu n'aurais pas un autre souvenir? low : Une fois, razor s'est perdu, alors on l'a cherché, cherché et quand on l'a enfin retrouvé, on l'a fertilisé, encore et encore! dPm: Euh, oui, mais non! Tu n'aurais pas un souvenir triste de la bêta? low : Ben une fois je m'suis perdu.... :na:[/citation] C'est moi qui avait fait l'originale, tu aurais pu mettre mon nom :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'lai pas prise de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 euh... pourquoi moi euh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Lord, j'viens de me rendre compte de ton avatar, t'as pris un coupo de vieux mon salaud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 sous le casque on s'en rendais pas compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Merde, c'est quoi cette horreur ? Mais pourquoi j'ai fait F5 bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés